Avec Ultra Premium Direct, Gaëlle Garcia Diaz imagine deux box pour Noël
Influence marketing. C’est officiel, le mois de novembre a débuté, tout comme la période de Noël qui arrive de plus en plus tôt chaque année. C’est le moment pour les marques de dévoiler leurs offres pour Noël, avec des coffrets, des réductions ou encore des projets avec des influenceurs. Chaque année, la marque d’alimentation pour chiens et chats Ultra Premium Direct propose plusieurs box en collaborations avec des créateurs de contenu. Ces produits sont basés sur les préférences de leurs boules de poils favorites, comme a déjà pu le faire l’influenceuse Noholita.
Cette fois, c’est au tour de Gaëlle Garcia Diaz d’imaginer deux box pour Noël: une pour chiens et une pour chats, pour éviter de faire des jaloux. Dans sa story sur Instagram, la créatrice de contenu a révélé l’intérieur de chaque box, ainsi que les choix qu’elle a dû faire pendant cette collaboration commerciale.
Pour ses box de Noël, Gaëlle Garcia Diaz a imaginé un emballage réutilisable en aluminium
Pour la première fois dans l’histoire des co-créations d’Ultra Premium Direct avec les influenceurs, la box est contenue dans une boite en aluminium, et non dans du carton. C’est un choix totalement réfléchi par Gaëlle Garcia Diaz. « J’avais envie de créer une box qui ne se jette pas. Je l’ai designé en aluminium pour y mettre les croquettes de votre chien ou de votre chat », explique-t-elle sur Instagram. Pour ce faire, elle s’est appuyée sur les goûts de ses propres animaux.
Les produits sont relativement similaires d’une box à l’autre. On y retrouve des échantillons de croquettes, des friandises, des toppers pour les chiens, de la mousse pour les chats, un baume nourrissant, des jouets ou encore des accessoires pour se mettre sur son 31 le soir de Noël. Les deux box sont disponibles pour 35 euros, en édition limitée. Gaëlle Garcia Diaz a partagé son code promotionnel, GAELLE, qui offre -20% pour tous les nouveaux clients jusqu’au 15 décembre.