Avec JustRiadh, Snapchat promeut sa première campagne de publicité française

Avec JustRiadh, Snapchat promeut sa première campagne de publicité française

Snapchat. Pour l’année 2024, le réseau social Snapchat souhaite mettre en avant les créateurs de contenu. En janvier dernier, l’application a lancé un podcast 100% réservé aux influenceurs avec Sally et JustRiadh, et a imaginé une collaboration avec Pepsi pour mettre en avant des filtres avec la participation de plusieurs créateurs. Snapchat a même noué des partenariats avec des plateformes comme Kolsquare afin de faire connaître les Snap Stars auprès d’entreprises pour de potentiels partenariats sur le réseau social.

Pour aller encore plus loin dans cette démarche de travailler main dans la main avec les créateurs de contenu, Snapchat a lancé sa première campagne de publicité française. Le Snapchatteur JustRiadh, qui possède plus d’1,6 million d’abonnés sur la plateforme, fait partie de cette promotion. À l’occasion de cette publication, l’application a créé un jeu de cartes pour mettre en avant « les moments authentiques, spontanés et amusants », comme le déclare un communiqué de presse.

Avec « Quizz de la Vraie Vie », Snapchat et JustRiadh veulent partager des moments simples et authentiques sur le réseau social

Le lundi 25 juin, les abonnés de JustRiadh ont pu découvrir la première collaboration commerciale entre Snapchat et le créateur de contenu. La plateforme lui a envoyé un jeu de cartes, intitulé « Quizz de la Vraie Vie ». Étant donné que l’influenceur partage son quotidien sur les différents réseaux sociaux, travailler avec lui était une évidence pour Snapchat. « JustRiadh partage les moments intimes et authentiques de sa vie, capturant l’attention de ses fans avec son charisme et son humour habituels, car la vraie vie se partage sur Snapchat », décrit le communiqué de presse.

story-publicite-snap-justriadh
Voici une des stories publiées par JustRiadh sur Snapchat.

Avec la participation de sa femme, JustRiadh a répondu à quelques questions du jeu, comme quelles sont les personnes qu’il a suivi récemment, ce qu’il fait en se réveillant le matin, ou encore comment le créateur arrive à se changer les idées. Il a d’ailleurs publier ces vidéos sur d’autres plateformes, comme Instagram. Même si JustRiadh est le premier Snapchatteur à tester le jeu de cartes, un communiqué de presse confirme que d’autres influenceurs participeront à cette collaboration, comme The Doll Beauty, Fatou Guinea ou encore Impératrice Wu dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *