Léa Jplf continue de mettre en avant sa passion pour la café avec sa nouvelle série

Léa Jplf continue de mettre en avant sa passion pour la café avec sa nouvelle série

Influenceurs. La passion est le point commun que l’on retrouve entre tous les créateurs qui créent du contenu sur les réseaux sociaux. Que ce soit un sport, une activité créative, la beauté, l’automobile ou même la nourriture, chacun y trouve son compte. Grâce à ces passions, de nombreux concepts et projets ont vu le jour sur les réseaux sociaux, comme Milia Matcha, la marque de matcha aromatisée d’Andie Ella, la TikTokeuse Enora Hope qui souhaite lancer sa société de production pour faire du cinéma, ou encore Billy qui a récemment annoncé son tournoi de boxe avec d’autres créateurs de contenu.

Depuis plusieurs années, Léa Jplf partage sa passion pour le café avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle possède un podcast, « Simple Caféine », qu’elle a même décliné en marque qui vend tout simplement des sachets de café. Pour continuer de véhiculer cette passion, l’influenceuse a imaginé une nouvelle série, intitulée « Did you say specialty coffee? ».

Avec « Did you say specialty coffee? », Léa Jplf va au cœur de coffee shops pour raconter l’histoire de leurs torréfacteurs

Avec sa nouvelle série publiée sur les réseaux sociaux, Léa Jplf veut faire découvrir des torréfacteurs dans leurs boutiques en mettant en avant leur savoir-faire à travers leurs cafés de spécialité. Dans le premier épisode, elle se rend dans le coffee shop Huddle qui propose du café de la marque Fève. Dans sa vidéo, Léa Jplf raconte l’histoire du café, des propriétaires, mais aussi des marques de café qu’elle rencontre.

« Cette série de vidéos, est aussi un moyen pour moi de continuer d’apprendre. Je suis loin d’être une experte mais j’essaye de m’instruire au mieux et surtout de partager avec vous cette passion pour le café de spécialité », explique la créatrice de contenu dans le premier épisode. Elle propose des vidéos dynamiques avec une grande variété de plans qui possèdent des couleurs vives. À l’écran, des petites informations sont notées comme le pays d’origine du café, sa variété ou encore son processus de fabrication. Lors de la dégustation, Léa Jplf donne énormément de description, afin de transporter ses abonnés directement dans le coffee shop.

Au niveau du rythme de publication, l’influenceuse n’a pas donné d’information à ce sujet. Mais, le second épisode de la série est prévu pour le 23 mai, plus de deux mois après la sortie du premier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *