Au Festival de Cannes, Louise Aubery enregistre un podcast pour L’Oréal Paris

Au Festival de Cannes, Louise Aubery enregistre un podcast pour L’Oréal Paris

Podcast. Au-delà de la création de vidéos sur les réseaux sociaux, les influenceurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans la création de podcasts, comme Léna Situations et Canapé Six Places, Mayadorable avec les Pachas, ou encore Anna RVR et Contre soirée. En plus des créateurs de contenu qui deviennent animateurs de leurs propres émissions, les marques souhaitent, elles aussi, faire partie de l’aventure. Pour cela, ils font parfois appel à des influenceurs pour animer ces nouveaux projets éditoriaux.

C’est le cas de L’Oréal Paris, qui est partenaire du Festival de Cannes. À cette occasion, la marque de cosmétique a fait appel à Louise Aubery, alias My Better Self, pour animer leur premier podcast. Les premiers épisodes sont enregistrés lors de l’événement.

Louise Aubery devient l’animatrice du premier podcast de L’Oréal Paris

Le choix de la marque est compréhensible, car Louise Aubery possède déjà son propre podcast, intitulé InPower, dans lequel la créatrice de contenu reçoit des femmes et des hommes pour revenir sur leurs histoires inspirantes. Avec leur tout premier podcast, qui devrait s’appeler « Lights on women’s worth », L’Oréal Paris poursuit son engagement auprès des femmes. Le mois dernier, la marque a lancé une campagne sur LinkedIn, avec des stars du cinéma comme Eva Longoria, afin d’encourager les femmes à mettre en avant leurs échecs dans leurs CV.

La sortie du podcast est prévue pour la semaine prochaine, aucune date précise n’a été précisée. Lors de ces épisodes, Louise Aubery aura l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des stars du cinéma, mais surtout des célébrités en général. Dans sa publication Instagram, on peut voir que la chanteuse Yseult fera partie de l’expérience. « J’ai la chance de pouvoir rencontrer et interviewer certaines des plus grandes actrices du cinéma, et on vous partagera ça dans un tout nouveau podcast dès la semaine prochaine », indique la créatrice de contenu sur Instagram.

En parallèle, Louise Aubery continue de créer ses propres contenus. On devrait notamment la retrouver sur YouTube avec de nouvelles vidéos de son format « Woke up like this ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *