Avec Starsmash Burgers, Amixem se lance dans la restauration

Avec Starsmash Burgers, Amixem se lance dans la restauration

Influenceurs. Bien souvent, l’univers de la création de contenu donne envie aux influenceurs de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, en créant leurs propres produits. Alors, ils sont nombreux à ouvrir des boutiques de vêtements, de bijoux, ou encore des restaurants, qu’ils soient physiques, en ligne ou bien les deux. C’est le cas du créateur de contenu Amixem qui a lancé SpaceFox, sa marque de vêtements et de bijoux sur le thème de l’espace, en 2019. Mais il ne compte pas s’arrêter là.

Lors de la sortie de sa dernière vidéo sur le réseau social YouTube, Amixem a profité de son concept axé sur la nourriture pour annoncer l’ouverture de ces restaurants digitaux dans une cinquantaine de villes en France. La marque s’appelle Starsmash Burgers, et les produits ont des noms en rapport avec les étoiles. Dans quelles villes peut-on retrouver ces restaurants? Comment commander? Quels sont les tarifs? On vous dit tout!

Starsmash Burgers propose trois burgers en livraison dans 49 villes

Starsmash Burgers sont des restaurants digitaux, ce qui veut dire que les produits ne sont disponibles qu’en livraison, sur UberEats ou Deliveroo. Il n’est pas non plus possible pour le moment de venir récupérer sa commande dans une des cuisines de l’enseigne. Parmi les villes qui accueillent la marque, on retrouve Angers, Caen, Bordeaux, Dunkerque, Le Mans, Limoges, Lyon, Metz, Nîmes, Nice ou encore Paris. D’ailleurs, le créateur de contenu a décidé d’ouvrir trois cuisines à Paris: une sur les Grands Boulevards, une à Nation et une à Cambronne. Pour l’avenir, Starsmash Burgers pourrait continuer d’ouvrir des cuisines dans d’autres villes en France.

Pour le moment, trois recettes sont disponibles sur les plateformes de livraison. Tous les produits portent le nom en rapport avec les étoiles:

  • L’Antarès Burger se compose d’un pain brioché, d’un (ou deux) steak, de cheddar fondu, d’oignons, de cornichons et d’une sauce moutarde et ketchup. Son prix varie entre 6,90 euros pour un simple, et 10,90 euros pour un double.
  • Le Schedar Burger se compose de la même façon que l’Antarès Burger. La seule différence réside dans la sauce, dont la composition est tenue secrète. Mais, d’après la liste d’allergène disponible sur la page Uber Eats de la marque, on peut vous dire qu’elle se compose de céleri, de gluten, de moutarde, d’œuf et de soja. Il est également disponible en version simple ou double, au même prix que le précédent.
  • Le Smash Burger Vega est un produit « 100% végan », d’après ce qu’on peut lire dans la description du burger. Il se compose d’un steak végétal, de cheddar végan, de cornichons et d’une sauce ketchup et moutarde. Il est également disponible en version simple ou double, au même prix que l’Antarès Burger.

Les produits sont disponibles en menu, au prix de 16,90 euros. On y retrouve un burger avec deux steaks, une boisson et un accompagnement au choix. Parmi eux, il est possible de commander des WaffleShip Fries, qui sont des frites de pomme de terre gaufrées pour 4,90 euros, des AstroTots, des petites bouchées de pomme de terre avec des minis astéroïdes comestibles pour 5,50 euros ou des Sweet Space Potatoes, des frites de patate douce pour 5,50 euros. Starsmash Burger propose aussi des desserts, comme des mochis, un cookie chocolat et fleur de sel ou encore un cheesecake.

Lors de la soirée d’ouverture, le 12 mai, certaines cuisines ont été contraintes de fermer, car il n’y avait plus de produit disponible, d’après une story Instagram publiée par Amixem. Pour commander un burger du restaurant d’Amixem, cliquez ici.

2 commentaires sur “Avec Starsmash Burgers, Amixem se lance dans la restauration

  1. Des burgers fait par une entreprise payé par amixem dans des dark kitchen. C’est le nouveau business des youtubeurs. Il ne s’est pas mouillé. Tout est sous traité complètement il ne ramasse que l’argent.

  2. On vient d’essayer : très cher pour ce que c’est, vraiment, et il manquait énormément de produits à la livraison (sauces, boisson, burger…). Et j’oubliais le cheesecake arrivé écrasé.

    Une belle arnaque, et même une chère arnaque, on ne m’y prendra plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *