La marque Five Star imagine une série de cinq vidéos avec le YouTubeur Benjamin Workshop

La marque Five Star imagine une série de cinq vidéos avec le YouTubeur Benjamin Workshop

YouTube. YouTube est l’endroit parfait pour laisser exprimer sa créativité sur tous les sujets possibles: la beauté, la mode, les jeux vidéo, ou encore l’automobile. Dans le but de gagner en visibilité, les marques font appel à des créateurs de contenu pour proposer des vidéos en rapport avec leur domaine d’activité, pour atteindre d’autres audiences. Afin d’être sûr que les bons utilisateurs reçoivent le bon message, les marques portent plus d’attention sur la sélection des créateurs de contenu avec qui ils travaillent.

C’est le cas de la marque de carrosserie Five Star, qui s’associe avec le créateur de contenu Benjamin Workshop, qui est passionné par l’automobile. Ensemble, ils vont réaliser une série de cinq vidéos qui seront publiées sur YouTube jusqu’au mois d’octobre.

Five Star s’associe avec Benjamin Workshop, pour l’aider à rénover une voiture

Benjamin Workshop est un créateur de contenu passionné par le monde de l’automobile. Même si sa première vidéo a été publiée en 2017, sur YouTube, il se fait connaître en 2022, avec une vidéo qui a fait plus de 9 millions de vues. Au moment où nous écrivons ces lignes, le vidéaste réunit plus de 325.000 abonnés sur YouTube.

En 4000 heures, Benjamin Workshop a construit de ses propres mains la voiture de ses rêves, une Ford GT40, le résultat de quatre ans de travail. C’est pour ce projet que la marque Five Star, spécialisée dans la carrosserie, a choisi de s’associer avec le créateur de contenu Benjamin Workshop pour réaliser une série de cinq vidéos. La première a été publiée le 27 avril sur sa chaîne YouTube et la dernière devrait voir être dévoilée en octobre de cette année. Five Star l’accompagne dans la rénovation de la voiture Lotus Seven. « Outre son expertise, c’est la sympathie et la capacité de Benjamin à faire partager sa passion pour tous les aspects de l’ingénierie automobile qui font écho avec notre conception du métier de carrossier », indique Thomas Melzer, Président du GIE Five Star France, dans un communiqué de presse.

Pour le final de la série, Benjamin Workshop se rendra directement dans un local d’un carrossier Five Star. Il aura pour mission de peindre la Lotus Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *