Khaby Lame a imaginé un loft pour Airbnb

Khaby Lame a imaginé un loft pour Airbnb

Influence marketing. Avec la montée en puissance des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux, les marques sont de plus en plus nombreuses à faire appel à eux pour leur créativité et leur visibilité en s’associant à travers des collaborations commerciales. Mais, ce genre de publications est récurrente sur les plateformes comme Instagram ou TikTok, il est donc nécessaire de se renouveler en permanence, et parfois de voir les choses en grand.

Pour cela, il faut regarder du côté d’Airbnb. Pour le retour des beaux jours, l’équipe a lancé « Icons », des expériences inédites à vivre avec nos stars préférées. Parmi les personnalités listées, on retrouve le créateur de contenu Khaby Lame et son loft gaming. « Alors que la vie devient de plus en plus numérique, nous nous efforçons d’introduire plus de magie dans le monde réel. Avec Icons, nous avons créé les expériences les plus extraordinaires sur Terre », confie Brian Chesky, co-fondateur et PDG d’Airbnb, dans un communiqué de presse.

Khaby Lame propose une nuit dans son univers, à Milan

C’est dans sa ville natale, à Milan, en Italie, que Khaby Lame souhaite recevoir ses abonnés. Pour cela, il a imaginé un loft conçu pour quatre personnes, avec appéritif et pizzas comprises. L’endroit est spacieux, lumineux et surtout, très bien équipé pour passer une nuit entière à jouer aux jeux vidéo, comme Fortnite Battle Royale, comme on peut le lire dans l’annonce publiée sur Airbnb. On remarque une grande télévision, des ordinateurs, ou encore une console de jeu Xbox.

Des objets en référence au créateur de contenu on également été glissés dans le décor: une statue représentant Khaby Lame, un ballon, de basket ou encore des figurines de manga. Pour espérer passer une nuit dans le loft du créateur de contenu, il faut se rendre sur ce lien pour accéder à l’annonce. Deux dates sont disponibles: du 27 au 28 juin, ou du 28 au 29 juin. Il suffit de remplir une demande de réservation et de renseigner plusieurs éléments comme son métier, sa passion, sa musique préférée lorsqu’on était au lycée ou encore son profil complet doit être vérifié par Airbnb. Si vous êtes sélectionné, la nuit est gratuite.

D’autres « Icons » sont à prévoir dans le courant de l’année 2024. Pour l’instant, seulement 11 sont disponibles. On retrouve des célébrités comme Doja Cat, Kévin Hart, des maisons emblématiques comme la maison de Carl dans le film Disney Là-Haut, ou encore des nuits atypiques, comme dormir au musée d’Orsay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *