Khaby Lame va avoir son propre au film au cinéma

Khaby Lame va avoir son propre au film au cinéma

TikTok. C’est une nouvelle qui ne risque pas de surprendre grand monde. Selon des informations exclusives dévoilées par le magazine Variety, Khaby Lame devient l’acteur principal d’un film en cours de production. Le TikTokeur flirte avec le monde du cinéma depuis quelques années maintenant. Il faisait partie des premiers jurys à Cannes pour le TikTok Short Film. Sa communauté a également pu l’apercevoir à plusieurs autres festivals dédiés au milieu du cinéma. Et surtout, sur son compte sur l’application de ByteDance, ce sont désormais de mini-productions qui sont également partagées.

Rien de bien étonnant donc de voir la carrière de Khaby Lame évoluer de cette manière. Pour sa première apparition au cinéma, le créateur de contenu va jouer le rôle d’un livreur de plats Just Eat, qui est recruté par la CIA pour tromper les services secrets du camp adverse. À partir de ce moment-là, il va aller de péripéties en péripéties et faire le tour du monde. Ce long-métrage prendra la forme d’une comédie. Il est pour le moment intitulé « 00Khaby », et se déroulera notamment en Italie, aux États-Unis, à Monte Carlo, à Dubaï et sur la Côte d’Azur.

« Alors qu’il fuit des trafiquants d’armes et vole des échantillons d’ADN, l’agent secret maladroit doit également faire face à sa petite amie italienne chinoise jalouse et à son petit frère agaçant », indique Variety qui a pu lire le synopsis du film. « Mais à la fin, grâce à un mélange de ruse, de chance et d’un optimisme inébranlable, il pourra déjouer rien de moins que la Troisième Guerre mondiale ». L’ensemble de la production es italienne, le pays où habite Khaby Lame. C’est Marco Belardi qui est à la production. Il a notamment produit des films comme « Perfect Strangers ». Pour le scénario, il est possible de retrouver Nicola Guaglianone et Roberto Marchionni, qui ont déjà écrit pour des long-métrages comme « They Call Me Jeeg ».

Pour le moment, le film n’est pas encore en tournage. Le producteur se rend à Los Angeles ces prochains jours pour donner une dimension internationale au projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *