Khaby Lame a désormais son personnage de BD

Khaby Lame a désormais son personnage de BD

Influenceur. Le plus suivis des TikTokeurs au monde a de bonnes nouvelle à nous annoncer en ce mois d’août. La première concerne un nouveau projet. Khaby Lame dévoile ce 25 août sa première BD intitulée « Super Easy ». Encore une fois, sa marque de fabrique, le fameux geste de la main, n’est pas très loin… Pour cette nouvelle collaboration, l’influenceur endosse le rôle d’un super-héros qui « est prêt à tout pour nous faciliter la vie et nous faire mourir de rire d’un simple geste de la main ». Pour imaginer ce personnage, les auteurs se sont directement inspirés de la véritable histoire de Khaby Lame.

Comme pour tous les super-héros, il lui fallait une histoire assez dingue pour faire rêver les lecteurs. « Super Easy » lui est tout droit arrivé dans la banlieue de Turin, dans les HLM de Chivasso, via un avion provenant du Sénégal. Il a d’abord commencé par aider les habitants de son quartier avant de voir plus grand, et de vouloir épauler les gens du monde entier. Entre les lignes, il est facile de noter la ressemblance avec la vraie de Khaby Lame. Ses vidéos ont été postées pour rigoler de ces astuces censées nous faciliter la vie, alors qu’un simple geste, fourni par le TikTokeur, nous la complique moins. Grâce au réseau social de ByteDance, il a pu aider de nombreuses personnes de pays différents. Sorti en janvier dernier en Italie, la BD a été traduite en Français. Elle sera disponible à partir du 25 août dans toute les librairies pour un peu moins de 10 euros.

Aujourd’hui Khaby Lame est bien plus qu’un TikTokeur. Il a été invité au Festival de Cannes et collabore avec de belles marques, comme Hugo Boss ou plus récemment Binance. Durant l’été, il a également appris une seconde bonne nouvelle. Le Sénagalais a obtenu la nationalité italienne le 17 août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.