L’influenceuse Emna lance ses cours de maquillage avec sa Glamroom
Influenceuse. Passer du virtuel au réel, pour certains créateurs de contenu, ce n’est pas si simple. Il existe pourtant de multiples possibilités: événements, rencontres en petit comité avec une marque partenaire, signature d’un livre, enregistrement d’une vidéo ou d’un podcast en public… Toutes ces options ont déjà été réalisées et ne conviennent pas forcément à tout le monde. C’est le cas de Emna, alias Embtff sur les réseaux sociaux. Ça fait deux ans sur Instagram et sur TikTok qu’elle partage sa passion pour le maquillage à ses abonnés.
Présente en ligne pour donner ses meilleurs conseils maquillage, elle a donc cherché quelque chose en lien avec son savoir-faire. « Partager est devenu pour moi une réelle passion, mais j’étais frustrée de cette barrière entre nous », précise-t-elle dans une vidéo sur TikTok. La créatrice de contenu a trouvé la solution en créant Glam Room. « C’est un moment 100% girly pour apprendre toutes les techniques pour se sublimer ».
@embtff Je vous partage enfin le projet d’une vie: Glam Room 💕🎀 J’ai hâte de lire vos retours! 🥺 Vous pouvez réserver un cours via le lien dans la bio du Ig: @ Glamroom.paris #coursdautomaquillage#makeup#pourtoi
Emna imagine sa Glamroom à Paris
Emna a trouvé un local pour accueillir ses clientes, qu’elle a refait avec sa famille. Huda Beauty a fourni une grande partie du maquillage présent dans la salle. Pour débuter, deux offres sont disponibles: une session d’auto-maquillage en solo ou bien en groupe. Durant ces 3h de cours, il sera possible d’analyser son type de peau, ses problématiques en terme de maquillage, d’analyser de sa trousse de maquillage. Il y a également une partie théorique et pratique. Dans le prix, une pause latté (ou matcha) est incluse avec la possibilité de créer du contenu sur place. Le gâteau est fourni si besoin est pour vos évènements (EVJF, anniversaire…) ainsi que le dressage d’une table.
Pour une séance de 3h, il faut compter 249 euros. « Chaque séance est un moment où vous pouvez vous détendre, vous reconnecter avec vous-même et vous chouchouter », est-il indiqué sur le site Internet. La Glamroom Paris est la suite logique de ce que réalise Emna sur ses réseaux sociaux. Pour tout découvrir, rendez-vous sur le site ici.