Alohalaia lance les Girlies Run Club et intègre l’agence Point d’Orgue
Influenceuse. Les agences de talents n’en finissent plus de grandir. C’est le cas de Point d’Orgue qui multiplie, ces derniers temps, l’intégration de nouveaux talents. Parmi ces nouvelles têtes, il est possible de retrouver Alaïa. Loin du profil de la passionnée de beauté, la créatrice de contenu vient compléter une autre verticale sur laquelle mise l’équipe: le sport. La vidéaste est la fondatrice d’une application de sport, Booty d’enfer. Elle vient également de se lancer dans le running avec la création de Girlies Run Club.
« Jamais j’aurais pensé tomber amoureuse du running et encore moins de créer mon propre run club », indique Alaïa dans la première publication Instagram de son club de running. Cette passion pour ce type de sport est arrivé à la suite d’une première course, où elle a adoré l’état d’esprit et pouvoir faire un sport davantage en équipe, contrairement à la musculation où l’on est souvent seul. Au mois de février, en plus de partager cette nouvelle activité sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenu a réalisé la première réunion de son club. Une seconde édition a aussi pu avoir lieu à Paris quelques semaines plus tard.
Comment se déroule le Girlies Run Club ?
Durant une matinée, les filles présentes ont été courir 5km, mais ont également pu échanger avec Alaïa et son équipe. Un ravitaillement autour d’un brunch dans un lieu au chaud leur a également été proposé. Pour gérer cet événement, la vidéaste a été épaulée par l’équipe de Point d’Orgue afin d’aller chercher des partenaires, pour l’accompagner dans cet événement physique. « Pour ces deux éditions nous sommes ravis d’avoir eu des partenaires comme Sync Protein, Farmers Paris et Office Riders », précise l’agence dans sa newsletter du mois.
Les tickets pour la troisième édition du Girlies Run Club ont ouvert il y a quelques jours, et ils sont tous partis en très peu de temps. Cette fois-ci, le rendez-vous a lieu en fin de journée, à 17h30. Un goûter sera ensuite préparé avec un moment d’échange.