On sait dans quel film Paola Locatelli va jouer en 2025 au cinéma

On sait dans quel film Paola Locatelli va jouer en 2025 au cinéma

Influenceurs. Il est impossible de nier que les réseaux sociaux sont un véritable tremplin quand il s’agit d’opportunités. Aujourd’hui, les créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à briser la barrière du petit écran de téléphone pour se rendre sur les écrans de télévision, ou même ceux des cinémas. C’est un phénomène qu’on observe depuis plusieurs années, notamment avec Khaby Lame avec « 00Khaby« , Natoo avec « Le Manoir« , McFly et Carlito avec « Astérix et Obélix«  ou encore JustRiadh avec « À la belle étoile« .

C’est un pas que l’influenceuse mode et lifestyle Paola Locatelli a franchi en 2022. Cette année-là, elle a obtenu le rôle principal dans le film « Liaisons Dangereuses », produit par Netflix, puis, dans la série de Nawell Madani, appelée « Jusqu’ici tout va bien« . Alors qu’elle annonçait son retour sur YouTube, la créatrice de contenu a confié à sa communauté repartir bientôt en tournage. C’est ce qu’elle fait actuellement, à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Rapide, le nouveau film de Morgan S. Dalibert, avec Paola Locatelli

Dans ses stories sur Instagram, Paola a partagé une image d’un élément de tournage. Sur le clap de cinéma, on peut voit l’inscription « Rapide », le nom d’un film d’action français réalisé par Morgan S. Dalibert, produit par Radar Films et en association avec Universal Pictures Internationale, France 2 Cinéma, Netflix et Alpine. Le tournage du film a commencé au début du mois d’avril, à Marseille. D’après la story Instagram de l’influenceuse, le tournage devrai durer 56 jours, un projet qu’elle décrit comme « un nouvelle aventure ».

paola-story-instagram
Voici les stories publiées par Paola Locatelli sur Instagram

Paola Locatelli a décroché le rôle principal, aux côtés d’Alban Lenoir, le héros du film « AKA », le précèdent long-métrage du réalisateur. Elle interprète le rôle de Max, une jeune fille de 17 ans, accro à la vitesse et aux courses de F1. Mais, difficile pour elle de se faire remarquer dans un sport typiquement masculin. Sa rencontre avec un ancien pilote de deuxième zone va tout changer. La sortie du long-métrage au cinéma est prévue pour le 5 février 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *