Canneseries 2024: qui sont les influenceurs à avoir été présents?

Canneseries 2024: qui sont les influenceurs à avoir été présents?

Influence marketing. Comme tous les ans, un peu avant le Festival de Cannes, le Palais des Festivals accueille un autre événement: les Canneseries. Ce rendez-vous permet de mettre en lumière des séries internationales et de récompenser les acteurs, les réalisateurs et les producteurs. En 2024, ce festival se tient du 5 au 10 avril pour une septième édition. Sur les marches roses, de nombreux acteurs vont être présents pour présenter de nouvelles séries dans lesquelles ils jouent: Pierre Niney et François Civil pour « Fiasco », Daniel Brühl et Alex Lutz pour « Becoming Karl Lagerfeld » ou encore Nolwenn Leroy pour « Brocéliande ».

Parmi eux, d’autres invités réussissent à se frayer un chemin sur ce même tapis rose. Chaque année, des créateurs de contenu viennent à Cannes en ce mois d’avril, pour assister aux projections et couvrir l’événement sur les réseaux sociaux. Léna Situations, My Better Self, Cassandra Cano, Elise CM ou encore Sally ont déjà fait le déplacement. Pour cette septième édition, qui était présent?

Les influenceurs invités à Canneseries 2024

Les marques partenaires ont choisi, comme tous les ans, de convier plusieurs de leurs ambassadeurs. Voici qui a été invité par quels annonceurs.

Air France a invité toute une équipe de créateurs de contenu à vivre le festival le temps de quelques jours. Les TikTokeurs Valentine Siné, Eliot Guilloux ou encore Tristan Mattioli ont été conviés.

Armany Beauty a convié plusieurs créateurs de contenu. La TikTokeuse Cassandra Cano (qui vient pour la troisième fois au festival), Sananas, Andie Ella, Richaard, Chloé B ou encore Noholita ont fait partie de la dizaine d’influenceurs invités par la marque.

@canocassandra de la gare à mon check-in de l’hotel à.. @CANNESERIES ♬ Burning Love (with The Royal Philharmonic Orchestra) – Elvis Presley & The Royal Philharmonic Orchestra

Au-delà des partenaires beauté, il y en a d’autres plus étonnants. C’est le cas de l’hébergeur OVH qui a convié le YouTubeur Monsieur Grrrr.

Canal+ a invité le couple Léa Charpentier et Julien Geloën à monter les marches du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *