Natacha Birds imagine une bague avec la marque Les Néréides
Influenceurs. Ces premiers mois de l’année 2024 nous montrent bien que les communautés des créateurs de contenu raffolent de co-créations, ces collections qui associent leur influenceur préféré à une marque dans un univers qui leur correspond. C’est un phénomène qu’on a observé avec la YouTubeuse Romy, passionnée de la K-pop et qui a eu l’occasion de confectionner une boisson avec Kick Café, ou Mimi Cuisine qui a imaginé une recette chez Poké Bar France.
Le 8 avril, l’artiste et créatrice de contenu Natacha Birds, qui réunit plus de 250.000 abonnés sur Instagram, a imaginé une bague en collaboration avec la marque de bijoux Les Néréides. Habituée des cocréations, elle a déjà collaboré avec des marques comme Sarenza pour réaliser une collection capsule de vêtements.
Avec Les Néréides, Natacha Birds a pensé une bague à son image
Avec Les Néréides, Natacha Birds propose une bague issue de son univers poétique, appelée « femmes fleurs » et elle fait directement référence à son travail. Depuis des années, l’artiste peint, sculpte ou encore photographie ce qu’elle appelle des « femmes fleurs ». Ainsi, la marque propose une bague fleurie ajustable, le corps de bijoux est en laiton doré à l’or fin, les fleurs sont émaillées à la main et le verre est facetté. « Cette création nous plonge dans un univers floral et délicat, en communication entre la nature, l’âme et l’humain », peut-on lire dans la fiche description du produit.
La bague est disponible en édition limitée sur le site internet de la marque Les Néréides et en boutique au prix de 140 euros. L’influenceuse Natacha Birds propose un concours sur son compte Instagram pour remporter la bague issue de sa co-création. Pour participer, il suffit de suivre la marque et la créatrice de contenu et de laisser un commentaire sous la vidéo. Le concours se termine le 12 avril à minuit.
Vous pouvez commander la bague en cliquant ici.