Feumble, le nouveau projet de Michou

Feumble, le nouveau projet de Michou

YouTubeur. Au mois de novembre dernier, Michou fêtait sur une péniche sur la Seine, son passage aux 9 millions d’abonnés. Sur YouTube, en cette fin d’année, il a franchi un nouvel objectif. Pour inciter sa communauté à s’abonner, il a dévoilé des paliers toutes les 100.000 personnes. Pour les 9,2 millions, le YouTubeur a promis une surprise. Ce 16 décembre, accompagné de plusieurs autres streamers, il a dévoilé l’un de ses goals en direct sur Twitch. Alors que Michou n’a pas encore dépassé ce cap d’abonnés sur YouTube, il a décidé, comme promis, de présenter son propre jeu sur Fortnite.

« Je suis trop content d’enfin pouvoir vous en parler. Il est prêt, mon nouveau jeu, Feumble », s’est-il enthousiasmé dans une story sur Instagram. « C’est sur Fortnite, comme une map », a-t-il poursuivi. Le jeu a été conçu dans une UEFN, un Unreal Editor pour Fortnite. Il s’agit d’une « application PC destinée à la conception, au développement et à la publication de jeux et d’expériences directement dans Fortnite », précise le site d’Epic Games.

Qu’est-ce que Feumble, le jeu Fortnite de Michou ?

Le jeu se jouer à 4 contre 4. Les joueurs doivent marquer dans le camp adverse sans se faire tuer. « Il y a un feumble, comme une balle, que l’on doit amener dans le camps adverse. Dès qu’il y ait, tu marques un point », a indiqué Michou. Le « feumble » est un artefact que les joueurs doivent se procurer pour décupler leur pouvoir. « Mon but était de créer un jeu de stratégie et d’esport. Tu t’améliores, tu joues, tu rejoues. Je voulais ressentir ça avec les abonnés« , a précisé Michou sur Twitch, avant de lancer son live. Ce 16 décembre, le YouTubeur a lancé la bêta de ce jeu. Il a promis des mises à jour régulières. D’ailleurs, le vidéaste va faire un live tous les soirs, la semaine du 18 décembre, pour présenter son nouveau projet et le tester en direct.

Pour que les joueurs puissent se retrouver et échanger au sujet de Feumble, Michou a créé un Discord. Il est également possible de suivre l’évolution de ce projet sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *