L’association Aïda récolte plus de 10.000 euros avec des influenceurs pour son opération Noël à l’hôpital

L’association Aïda récolte plus de 10.000 euros avec des influenceurs pour son opération Noël à l’hôpital

Influence marketing. Pour la 7e édition de son opération « Noël à l’hôpital », l’association Aïda s’est retroussée les manches avec des créateurs de contenu pour faire encore plus que l’année précédente. En effet, en 2022, l’association et son collectif d’influenceurs avaient pu offrir plus de 2000 cadeaux d’une valeur de 30 euros, lors d’un live, aux enfants et aux jeunes adultes qui ont passé la période de Noël à l’hôpital. Cette année, l’association Aïda veut aller plus loin et s’est lancée un nouvel objectif: offrir au minimum 10.000 cadeaux.

Le 13 décembre 2023, l’association avait déjà récolté 5000 cadeaux à offrir à ses jeunes. Pour continuer sur cette belle lancée, Aïda a réitéré son événement en live dans le but d’accroître le nombre de cadeaux qui seront déposés sous les sapins des 70 structures hospitalières partenaires.

Le Aïda Live Show 2023 avec des influenceurs a permis à l’association de récolter 10.000 euros

Le dimanche 17 décembre 2023, de 18h à 19h30, l’association a organisé un live sur le compte Instagram de l’association Aïda ainsi que sur ceux de Paola Locatelli et de Zoé Tondut. L’association a compté sur la générosité de leur communauté et de celle des créateurs de contenu qui soutiennent l’opération, pour atteindre son objectif de récolter 10.000 cadeaux. Parmi les influenceurs présents on retrouve bien évidemment, Paola Locatelli et Zoé Tondut, les marraines de l’association, mais pas seulement. Gaspard G, Louise RGT ou encore Léa Jplf ont mis la main à la pâte pour soutenir l’association. Le principe du live était simple: les créateurs de contenu sont répartis en deux équipes et s’affrontent dans des jeux et des activités au profit de l’opération.

À l’occasion de cet événement, tous les cadeaux offerts sur le site internet de l’opération sont doublés. « On compte sur vous », a déclaré Zoé Tondut dans sa story Instagram, et leurs communautés étaient au rendez-vous. D’après la story Instagram de Gaspard G, l’animateur du live, ils ont réussi à récolter près de 10.000 euros de cadeaux en 1h30 de live.

story-gaspard-g
Voici la story Instagram de Gaspard G 

Il est toujours possible d’aider l’association Aïda en participant à leur collecte de cadeaux de Noël pour les enfants et jeunes adultes hospitalisés ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *