GP Explorer, influenceurs… L’actu des agences de marketing d’influence

GP Explorer, influenceurs… L’actu des agences de marketing d’influence

Influence marketing. Si de nouvelles agences d’influence continuent de faire des apparitions sur les réseaux sociaux, celles présentes depuis un petit bout de temps continuent d’évoluer. Quelle est celle qui accompagne une marque au GP Explorer? Celle qui a décidé de signer trois nouveaux influenceurs en exclusivité?

L’ensemble des réponses sont à retrouver dans notre article ci-dessous.

Notchup s’en va avec Del Arte au GP Explorer

La course de formule 4 imaginée par Squeezie revient ce 9 septembre, au circuit des 24h du Mans. Pour cette nouvelle édition, les partenaires sont tout aussi nombreux, mais avec une présence un poil plus intensive que l’an passé. Si l’on prend l’exemple de Del Arte, accompagné par l’agence Notchup, la marque sponsorise une écurie, celle de Vilebrequin et est présente sur leurs réseaux sociaux depuis le début de l’été.

Lors de l’événement, un stand Del Arte sera présent dans le village pour se faire voir auprès des participants, « avec un grand espace animé dédié à la gourmandise à l’italienne, où se multiplieront les expériences pour les visiteurs », précise un communiqué de presse.

3 créateurs de contenu food signent chez Maison Made In

L’agence Maison Made In compte une quarantaine de créateurs de contenu évoluant en interne, dans plusieurs domaines, comme la parentalité, le lifestyle ou encore la cuisine. Pour agrandir son offre de talents, l’équipe a annoncé un peu avant l’été, l’arrivée de nouvelles recrues:

  • Marine Rose et Josephine: Marine Leonetti est une maman corse de trois enfants. Elle compte plus de 70.000 abonnés sur Instagram.
  • Adrien Tornier : c’est un passionné de pâtisserie. Il compte plus de 240.000 abonnés sur Instagram.
  • Madame Charlie : Charlotte est une maman de deux enfants. Elle compte plus de 66.000 abonnés sur Instagram.

Impact.com lance une plateforme pour les créateurs et les marques

Trouver le bon influenceur pour son partenariat n’est pas l’étape la plus simple. Pour un créateur, savoir avec quelle marque s’associer n’est pas aussi la décision la plus facile à prendre. Pour faciliter le quotidien des uns et des autres, Impact.com lance une nouvelle plateforme impact.com/creator. Avec ce nouvel outil, l’idée est de permettre aux annonceurs et aux influenceurs de communiquer entre eux pour établir des collaborations pérennes.

« Les créateurs représentent une part grandissante et indispensable de notre secteur, et grâce à impact.com/creator, nous permettons à nos clients non seulement de développer ces partenariats à grande échelle, ce qui est notoirement difficile, mais aussi de les inscrire dans la durée », confie David A. Yovanno, CEO de impact.com, dans un communiqué de presse. « Les créateurs de contenu tels que moi pourront non seulement développer de nouvelles relations avec les marques, mais également accéder à des statistiques détaillées. Cela me permettra de comprendre les performances de mes partenariats et de disposer de données utiles pour aborder ensuite d’autres marques », précise de son côté Chloe Wen, une influenceuse et YouTubeuse de Nashville.

impact.com

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