Les influenceurs Darko et Julien Geloën lancent leur propre soirée

Les influenceurs Darko et Julien Geloën lancent leur propre soirée

Influenceurs. Être influenceur est un métier qui demande de la patience, mais une fois la communauté construite, tout peut aller très vite. Les collaborations, les déplacements professionnels et les voyages s’enchaînent rapidement, laissant peu de place à l’improvisation. Malgré leur emploi du temps plus que chargé, certains influenceurs ont décidé de multiplier les casquettes en lançant une marque, un restaurant ou devenant DJ. C’est le cas de Julien Geloën. En plus d’être créateur de contenu, il est également DJ sous le pseudo de Blanc et est régulièrement sollicité pour animer des soirées.

Mais les faire seul, c’est bien, à plusieurs c’est encore mieux. Sur certaines dates, son ami Darko le suit. Également influenceur, il a souhaité se lancer dans la musique. « Comme vous le savez, ça fait un moment que je fais de la musique sous le nom de Blanc. Mais mon meilleur ami, ça fait des années qu’il m’accompagne sur toutes mes dates, ça fait des années qu’il me dit j’aimerais apprendre à faire ce que tu fais. ça fait un an qu’il s’y est mis vraiment », précise Julien Geloën dans une récente story.

Darko et Julien Geloën, à la tête de leur propre soirée

Les deux amis font désormais de la musique et un projet est né de leur volonté de vivre cette passion à deux. Ils viennent donc d’annoncer le lancement d’Amor, leur propre soirée. « C’est notre style musique, c’est-à-dire tech house, mélodie techno et ensuite techno sur la fin. Ce sera nous qui nous occuperons nous-même de trouver des endroits un peu partout en France pour venir à côté de chez vous, faire des méga soirées », indique Julien Geloën sur Instagram. « Au lieu d’attendre d’être bookés par des organisations, on a décidé avec Darko de devenir nous-même l’organisation et de produire notre propre soirée », poursuit-il.

La première date n’a pas encore été dévoilée, mais les influenceurs assurent avoir déjà réservé l’endroit. Il faudra donc patienter encore quelques jours avant de venir les voir se produire. Pour la suite, ils ne cachent pas leur envie d’inviter des guests à venir faire la fête à leurs côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *