Au Vietnam, 14 influenceurs participent à une émission de télé-réalité

Au Vietnam, 14 influenceurs participent à une émission de télé-réalité

Influenceurs. Meta continue sur sa lancée. En France, le groupe accompagne le créateur de contenu Just Riadh sur un nouveau projet financé par le réseau social, en partenariat avec Accor. Baptisé « Creators around the world« , ce programme a pour objectif de le faire aller aux quatre coins de la planète pour qu’il rencontre d’autres influenceurs et qu’ils échangent ensemble sur leur métier. Just Riadh est à chaque fois accompagné de deux autres créateurs de contenu français. Ça c’est pour la partie française. Mais au Vietnam, Meta a décidé de mener un tout autre projet.

Le 25 avril, le groupe et la société BHD ont dévoilé à Hanoï, un nouveau programme de divertissement. Intitulé « Let’s Feast Vietnam », il a été pensé comme une télé-réalité. L’objectif est de mettre en avant la culture, le tourisme, et la cuisine du pays. Pour faire vivre le tout, l’équipe a fait appel à 14 influenceurs issus de différents pays, comme le Vietnam, la République de Corée, l’Indonésie, les Philippines, Hongkong (Chine) et Taïwan (Chine). Ils ont été répartis en sept équipes. Leurs aventures seront à suivre en juillet, au travers de cinq épisodes. Aucune précision n’a été donnée sur le support de diffusion.

influenceurs

Les influenceurs ont été conviés sur plusieurs lieux de tournage: la capitale Hanoï, la baie de Ha Long (Nord), Hô Chi Minh-Ville ou encore la magnifique île perlière de Phu Quôc (Sud). Sur place, des challenges les attendaient. « Let’s Feast Vietnam est une belle opportunité pour les créateurs de contenus de découvrir les expériences uniques au Vietnam, puis de lancer des productions valorisantes autour de la culture et l’image du Vietnam », a indiqué Mai Nguyên, responsable des influenceurs et créateurs de contenus au Vietnam de Meta, lors d’un point presse.

Pour ce projet, des marques sont venues sponsoriser le voyage. Pour le trajet, l’équipe s’est associée à Vietjet, pour l’hébergement Vinpearl, les Taxi Xanh SM, les motos électriques avec Vinfast, ou encore les paiements bancaires (VIB Super Card) et les bières Sabeco.

Un commentaire sur “Au Vietnam, 14 influenceurs participent à une émission de télé-réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *