Avec Instagram, Just Riadh va faire le tour du monde

Avec Instagram, Just Riadh va faire le tour du monde

Influenceur. Just Riadh est actuellement au cinéma. Il a obtenu le premier rôle dans le film « À la belle étoile », qui retrace le parcours d’un pâtissier, ayant réalisé son rêve. Tout semble sourire au créateur de contenu si bien que, comme si son année n’était pas assez chargée, Instagram lui a proposé de réaliser un tour du monde à ses côtés. Le réseau social vient de dévoiler son projet « Creators around the world », « une opération inédite, en partenariat avec ALL – Accor Live Limitless, programme de fidélité et plateforme de réservation de Accor », précise le communiqué de presse.

Cette nouvelle aventure va emmener Riadh à Tokyo, Rio, Sao Paulo, Los Angeles et Madrid. Elle commence dés ce 27 février et se termine la première semaine du mois de juillet. Accompagné de 8 autres créateurs de contenu français, l’influenceur va partir à la rencontre d’instagrameurs du monde entier. À leurs côtés, ils vont découvrir une nouvelle manière de penser le contenu, une autre culture et pourront parler des difficultés des uns et des autres rencontrés sur Instagram. « Les créateurs sélectionnés pour incarner cette campagne ont tous un point en commun: leur capacité à utiliser tous les outils mis à leur disposition sur Instagram pour fédérer une communauté forte et générer du contenu démontrant toute l’étendue de leur talent afin de développer leur carrière et ainsi faire de la création de contenu un métier à part entière », indique le réseau social.

Chacun de ces profils français va raconter son périple via des contenus publiés sur leur profil instagram. Pour chacune des destinations, Riadh sera entourée de talents différents. Au Japon, du 27 février au 4 mars, ce sont les danseurs Mr. Boris Becket et Fleur Zwartkruis TL qui seront à ses côtés. Du 30 avril au 6 mai, au Brésil, il sera accompagné de Sally et d’Akamz. Du 5 au 9 juin à Los Angeles, ce sera au tour de Fatou Guinea et d’Elise CM de faire partie du voyage. Enfin, à Madrid du 3 au 6 juillet, les invitations ont été envoyées à Vargass et à Fares Salvatore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *