Les partenariats des influenceurs à ne pas manquer en mars 2023

Les partenariats des influenceurs à ne pas manquer en mars 2023

Influence marketing. En ce mois de mars, il est facile de noter que de nombreuses co-créations entre des marques et des influenceurs se sont multipliées. Et les dernières que l’on a pu voir apparaître sentent déjà très bons l’été.

Avant de vous les partager, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

Les récents partenariats des influenceurs

  • La DGSE avec Micode

Pour encourager les jeunes à s’intéresser aux métiers de la cybersécurité, des membres de la DGSE se sont prêtées au jeu de l’interview.

  • Pôle Emploi avec Jules comme César

Pôle Emploi a réalisé une série de cinq vidéos avec le créateur de contenu Jules comme César. Il est parti à la rencontre de 5 professionnels du secteur de l’énergie.

  • CSTAR avec Popslay

Le YouTubeur Popslay a dévoilé une nouvelle série de vidéos baptisée « En date », où il part à la rencontre d’artistes. Une partie de ce projet est financé par CSTAR.

  • WWF avec Doigby

Le 25 mars, la WWF a fêté la nouvelle édition de l’Earth Hour. À cette occasion, l’ONG a animé un live avec Doigby sur Twitch.

  • Lime avec plusieurs influenceurs

Pour encourager les Parisiens à voter en faveur du maintien des trottinettes à Paris, Lime a payé plusieurs influenceurs pour partager le message. Malheureusement, malgré cette campagne de communication, c’est le « non » qui a remporté.

@ethan_berrebi_ Qui le savait ?? Allez voter le 2 avril #sauvetatrott #vote2avril ♬ son original – Ethan Berrebi

  • Gémo avec L’armoire de Soso

L’armoire de Soso est l’ambassadrice de la collection Lulu Castagnette pour Gémo.

  • Picard avec Shaker Maker

Shaker Maker a travaillé sur un contenu des plus réussis pour présenter ses coups de coeur Picard du moment.

  • Emmanuelle d’Ortoli avec Marie and mood

La lyonnaise Marie and Mood a imaginé une collection capsule de bijoux avec la marque Emmanuelle d’Ortoli.

  • Lounge Underwear avec Léna Situations

Léna Situations a été affichée en grand dans Paris pour une nouvelle campagne menée par la marque de sous-vêtements Lounge Underwear.

  • By Johanne avec Lison Sébellin

Lison Sébellin a imaginé une collection capsule de bijoux avec la marque By Johanne.

  • NAKD avec Carla Ginola

Carla Ginola a imaginé sa seconde collection capsule avec NAKD.

Un commentaire sur “Les partenariats des influenceurs à ne pas manquer en mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *