Parents: 5 influenceurs qui attendent un enfant en 2023

Parents: 5 influenceurs qui attendent un enfant en 2023

Influenceurs. Le contenu familial plaît énormément sur les réseaux sociaux. Les influenceurs montrant leur vie de famille ont toujours été très nombreux, et ils le sont encore plus au fil des années. Ils réunissent pour certains, des millions d’abonnés. Une communauté très large, car les sujets abordés sont variés: comment accueillir son premier enfant, comment évolue la situation familiale avec les enfants qui grandissent, quels conseils pour partir en vacances pour pas cher…

Ces influenceurs partagent un contenu authentique et montrent chaque jour les bons et les mauvais côtés de leur vie de parents. Cela crée du lien avec leurs communautés avec qui ils discutent et partagent des conseils. Les marques sont elles aussi de la partie et envoient des produits à ces créateurs pour qu’ils en parlent. Sans oublier la télévision qui multiplie les émissions autour de ces parents influenceurs.

Il y a d’un côté ceux qui montrent tout et de l’autre, ceux qui décident de préserver leur vie privée. Des créateurs comme Coline ou tant d’autres ont choisi de ne jamais montrer leurs enfants sur les réseaux sociaux. Et peut-être que parmi les futurs parents que nous allons vous présenter, certains choisiront également de ne pas le mettre en avant.

5 créateurs de contenu qui attendent un enfant en 2023

  • Pidi & Valouzz  

Après avoir annoncé la grande nouvelle début décembre, les deux vidéastes ont centré certains de leurs contenus sur cet heureux événement. Entre les vidéos FAQ, leurs achats ou encore la découverte de produit que certaines marques leur envoient, le couple ne cesse de nous partager tous les moments qui touchent à l’arrivée du bébé.

Le week-end du 7 janvier, les deux YouTubeurs ont pu passer un temps avec tous leurs proches pour annoncer le sexe de leur futur enfant. Pour l’occasion, Pidi et Valouzz ont souhaité partager cette annonce à leur communauté et ont donc tourné une vidéo qui est sortie sur la chaîne de Pidi le dimanche 15 janvier. Regardez la vidéo pour savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon.

  • Sabrina Cesari 

L’influenceuse et entrepreneuse Sabrina Cesari a annoncé le 26 novembre dernier être enceinte de son deuxième enfant. Sur ses réseaux sociaux, la créatrice de contenu nous transmet son bonheur en nous montrant l’évolution de son baby bump sur Instagram. Après nous avoir partagés toutes les préparations de la chambre de Louis, son petit garçon, nous avons hâte de suivre ses aventures pour ce deuxième bébé dont nous ne connaissons pas encore le sexe.

  • Cindy Poumeyrol

Quelques mois après la naissance de Victoire, sa dernière fille, Cindy a annoncé début décembre être enceinte d’une troisième petite fille qui pointera le bout de son nez en avril 2023. La créatrice de contenu aime beaucoup partager son quotidien familial et il sera bientôt possible de suivre ses aventures à 5.

  • Fanny Engels

La jeune coach fitness a annoncé il y a quelques jours sur sa chaîne YouTube, attendre un heureux événement. Dans sa vidéo, elle explique comment elle a appris la nouvelle et tous les changements adoptés pour ces 9 prochains mois. Fanny Engels veut montrer toutes les étapes de sa grossesse en tant que coach sportive pour aider toutes les personnes dans la même situation qu’elle à mieux vivre ce changement de vie.

  • Yanissa et Dominique

Yanissa et Dominique ont annoncé en novembre 2022 attendre un troisième enfant. La famille s’agrandit et semble ravit de nous partager prochainement sa nouvelle vie à 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.