Un vlog durant tout le mois de janvier pour bien débuter 2023, le défi de la YouTubeuse Lenadorable

Un vlog durant tout le mois de janvier pour bien débuter 2023, le défi de la YouTubeuse Lenadorable

YouTube. Sur les réseaux sociaux, les créateurs de contenu le savent, le mois de décembre est ultra-chargé. Entre le nombre de collaborations qui s’intensifie et les vlogmas, c’est-à-dire une vidéo durant tout le mois, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. Certains ont même décidé de poursuivre cette période jusqu’à la fin du mois de janvier. C’est le cas de la YouTubeuse Lenadorable. Elle offre pour la seconde année consécutive, un calendrier de l’Après en vidéo. « On se retrouve chaque soir, du lundi au vendredi pendant tout le mois de janvier, pour une série de vlogs motivation et organisation pour bien débuter cette année », précise-t-elle dans l’un de ses vlogs.

Durant tout le mois de janvier, la créatrice de contenu embarque sa communauté dans son quotidien. L’objectif est de prendre de bonnes habitudes pour démarrer l’année. Pour cette nouvelle édition, son concept est bien rôdé et porte même un nom. « On se retrouve pour la saison 2 de ma série « Rise & shine » pour se motiver ensemble. Si vous ne savez pas de quoi je parle, « Rise & shine » est une série de vidéos, de weekly vlog, que j’avais faite l’année dernière pour se motiver ensemble, que ça soit sur l’alimentation, le sport, travailler ses cours, bien s’organiser. Bref, prendre de bonnes habitudes pour bien commencer 2023″, confie-t-elle sur YouTube.

Chaque soir à 18h, une vidéo est postée sur sa chaîne. Pour cette première semaine de vlog, Lénadorable a partagé autour de son alimentation, a parlé de son couple avec son copain ou a rangé l’ensemble de son appartement. Le concept semble plus que plaire à sa communauté qui est là chaque soir. « Je suis très heureuse de vous annoncer que nous sommes en tendance sur YouTube. C’est la première fois que ça m’arrive, je suis trop happy », avoue la créatrice de contenu dans l’un de ses vlogs « Rise & shine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.