Pour bien commencer 2023, ces YouTubeuses réalisent un vlog par jour en janvier

Pour bien commencer 2023, ces YouTubeuses réalisent un vlog par jour en janvier

YouTube. Au mois d’août, il y a les vlogs de Léna Situations. Au mois de décembre, les vlogmas. Et le reste du temps? En ce début d’année 2023, plusieurs créatrices de contenu ont choisi de partager leur quotidien sur YouTube. Elles vont publier tout au long du mois de janvier, une vidéo par jour sur la plateforme. Un réel défi pour certaines d’entre elles qui sont plus que novices dans ce genre de challenge.

Mais ici, en plus de vouloir sortir de leur zone de confort, il y a un réel objectif derrière ces vidéos. Les créatrices de contenu ont l’envie de faire « glow up » leurs abonnés, c’est-à-dire leur donner les clés pour commencer l’année du bon pied. De quelles manières? En partageant leurs astuces et leur questionnement du quotidien. Ici, les créatrices de contenu ne gagnent pas toute leur vie sur les réseaux sociaux. Certaines d’entre elles ont juste décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Leur communauté devrait grossir petit à petit.

3 vlogs à regarder tous les jours au mois de janvier

Si vous recherchez des vidéos à regarder tous les jours, voici trois YouTubeuses qui vont publier quotidiennement au mois de janvier.

  • Mina Martinez

Mina Martinez est une micro-influenceuse qui partage son quotidien d’entrepreneure. Pour ce mois de janvier, elle a imaginé les « vlogstart ». « Je veux sortir au mois de janvier, une vidéo par jour. Dans ses vidéos, c’est un peu le même principe que les vlogmas que l’on voit beaucoup en fin d’année. J’ai envie de faire la même chose, mais au lieu de vous faire gagner des cadeaux, à la fin, je vous fais bosser. Le but, c’est que l’on glow up ensemble en ce début d’année 2023″, indique la YouTubeuse dans sa première vidéo.

  • Nora Wisniewski

Nora Wisniewski s’est donnée un objectif avant de mourir: tenter de faire une vidéo par jour. En cette année 2023, elle veut relever le défi et poste depuis le début du mois de janvier, une vidéo sur son quotidien dans le Finistère, puis à Paris où elle est étudiante. « C’est le moment de tester et de se mettre à nu complètement », avoue-t-elle timidement dans sa première vidéo.

  • Lenadorable

Pour la seconde année consécutive, Lenadorable publie son contenu « Rise & Shine ». Pour cette nouvelle édition, son concept est bien rôdé et porte même un nom. « On se retrouve pour la saison 2 de ma série « Rise & shine » pour se motiver ensemble. Si vous ne savez pas de quoi je parle, « Rise & shine » est une série de vidéos, de weekly vlog, que j’avais faite l’année dernière pour se motiver ensemble, que ça soit sur l’alimentation, le sport, travailler ses cours, bien s’organiser. Bref, prendre de bonnes habitudes pour bien commencer 2023″, confie-t-elle sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.