Martine Skin, la marque de soins de Gaëlle Garcia Diaz

Martine Skin, la marque de soins de Gaëlle Garcia Diaz

YouTube. Martine, Martin, vous avez été patients! Depuis près de deux ans et demi, votre reine, Gaëlle Garcia Diaz, vous parlait de sa marque de skincare, Martine Skin. Vous êtes à deux doigts de pouvoir tester les produits. La YouTubeuse belge vient d’annoncer l’ouverture du site et la sortie de la première gamme, le vendredi 13 janvier à 12h. Après avoir multiplié les collections de maquillage avec la marque Martine, la créatrice de contenu se lance donc dans une nouvelle aventure, avec toujours le même objectif: proposer des produits de qualité en étant 100% transparente sur leur composition.

« Pour cette marque de skincare, on a vraiment voulu mettre l’efficacité au centre de toutes nos discussions. On a vraiment fait zéro concession. J’ai voulu développer une marque de skincare qui dans ma tête semble parfaite », explique-t-elle en introduction de sa vidéo. Afin de concevoir l’intégralité de sa gamme, Gaëlle Garcia Diaz et son équipe ont mis de côté une assez longue liste de produits à ne pas utiliser. On peut notamment y retrouver le silicone, l’alcool, le peg ou encore les huiles essentielles. Ses soins n’en ont aucune trace. Ils comprennent des formules hautement actives, pour reprendre les mots de leur créatrice.

La première gamme de Martine Skin se compose de six produits

Pour ce lancement, Martine Skin se compose de six produits et d’un accessoire. L’intégralité de ses produits se concentrent sur le traitement et les imperfections. Vous pouvez retrouver « le Nettoyant (gel peeling), Le Before (sérum de jour), La Crème (crème de jour concentré absolu), L’Acide (masque peeling AHA), L’After (sérum de nuit) & La Grasse Night (crème de nuit hybride). Pour appliquer le masque, le pinceau sera vendu en kit routine complète mais aussi séparément », écrit-elle en description de sa vidéo. L’ensemble de ses produits sont confectionnés à partir de minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils sont pensés en Belgique et réalisés en France.

En plus de proposer une gamme de soins, Gaëlle Garcia Diaz a un autre objectif avec cette nouvelle marque. Elle a ajouté une section spéciale dans les fiches produits, « pour pouvoir vous expliquer, le plus clairement possible, à quoi servent tels ou tels actifs. Tout simplement parce que l’on a envie avec Martin Skin de vous informer, d’instruire notre communauté sur le monde des soins, des traitements de la peau, le monde des ingrédients, la cosmétologie. » Un glossaire est donc accessible directement sur le site.

Retrouvez le site de Martine Skin juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.