Les calendriers de l’Avent des influenceurs en 2022

Les calendriers de l’Avent des influenceurs en 2022

Influenceurs. Après Halloween, c’est Noël. Ces rendez-vous annuels rythment les publications sur les réseaux sociaux. Avant de vous présenter les calendriers de l’Avent réalisés sur Instagram, TikTok ou encore Twitch, et leurs lots de concours à n’en plus finir, cette année, il se passe autre chose. Les créateurs de contenu de surprendre leurs communautés en cette fin d’année.

2022 sonne avec renouveau. Les marques ne sont plus les seules à proposer des Calendriers de l’Avent. C’est le cas désormais des créateurs de contenu Voici trois d’entre eux qui proposent ce type de produits à leurs abonnés.

Trois calendriers de l’Avent imaginés par des influenceurs

  • EnjoyPhoenix et Leaves and Clouds

Pour cette nouvelle année, l’entreprise Leaves and Clouds, celle d’EnjoyPhoenix, dévoile son propre calendrier. Pour faire patienter les clients jusqu’au 25 décembre, l’équipe propose 12 produits « aux formats très généreux ». Des tickets d’or ont été cachés dans 40 boîtes pour faire remporter des bons d’achat de 90 euros. C’est à ce prix que le tout est proposé sur le site de l’eshop.

En parallèle, des concours sont à retrouver tous les jours sur le compte Instagram de la marque.

  • Valouzz avec Regalouzz

Le YouTubeur Valouzz a lancé plus tôt cette année, Regalouzz, son concept de boxs de nourriture. Pour terminer l’année, il a imaginé un calendrier de l’Avent vendu en petite quantité au prix de 199 euros. Plus aucun d’entre eux n’est disponible. Au programme, des produits sucrés, salés et des surprises. Le vidéaste prévoit de réaliser une vidéo par jour sur ses réseaux sociaux pour découvrir et parler de la case avec sa communauté.

  • Thea

Thea est arrivée il y a deux ans au Local, un lieu à Nantes où se retrouvent plusieurs créateurs de contenu dont Le Bouseuh. Pour fêter cette anniversaire, et parce que cette aventure a changé sa vie, la YouTubeuse propose son propre calendrier de l’Avent. En l’espace de 9h, il a été en rupture de stock. Du 1er au 31 décembre, elle offre une friandise quotidienne à sa communauté, à partager avec elle. Pour la dernière case, elle challenge un peu sa communauté.

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