À la Star Academy, des influenceurs ont enflammé le prime avec Quentin Mosimann

À la Star Academy, des influenceurs ont enflammé le prime avec Quentin Mosimann

Influenceurs. Ce samedi 22 octobre, le second Prime de la nouvelle saison de la Star Academy a été diffusé sur TF1. Après cette première semaine de cours, les élèves ont su réaliser un show digne des attentes de leurs professeurs. Carla s’est notamment démarquée avec son interprétation de « Moi Lolita » d’Alizée. La soirée a également été ponctuée par les chansons de différents artistes invités comme Amir ou encore Juliette Armanet. Pour ceux qui n’auraient pas vu jusque la fin, c’est Anisse qui a été éliminée la première.

Mais si vous êtes parvenus à rester devant votre télévision jusqu’aux alentours de minuit 45, vous avez assisté à une autre soirée. Durant ce second prime, ce sont les artistes invités qui ont été mis à l’honneur. Parmi eux, il était possible de retrouver Quentin Mosimann. Le chanteur, compositeur et DJ est venu présenter son nouveau titre baptisé « Dancing On My Own ». Pour faire en sorte qu’un maximum de personnes regarde son passage, il a fait venir des créateurs de contenu sur le plateau avec lui. Des TikTokeurs comme Maddys Healthy, Dylhan Fat ou encore Mademoiselle Lenoir étaient à ses côtés. « Ce soir, soyez là sur TF1 car je passe en direct avec Mosimann pour danser sur son nouveau titre », avait indiqué Maddy sur son compte Instagram.

Les créateurs de contenu ont partagé leurs plus beaux pas de danse. Ils ont commencé timidement sur les banquettes avant de se lever et de se déhancher derrière lui. Un passage de quelques minutes qui a été stressants pour beaucoup d’entre eux. « C’est ultra impressionnant. Quand tu arrives sur le plateau, ce n’est pas du tout ce que tu imaginais », confiait Maddy avait son heure de passage.

Pour cette nouvelle saison de la Star Academy, de nombreux influenceurs suivent les aventures des candidats. Sparkdise a même ouvert un channel spécifique sur Twitter pour discuter avec sa communauté du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.