Pour Halloween, Fanta imagine une épicerie avec Michou

Pour Halloween, Fanta imagine une épicerie avec Michou

Influence marketing. Pour Halloween, Fanta a décidé de challenger ses clients, ou plutôt de leur faire peur. Pour y parvenir, la marque s’est associée à Michou. Le YouTubeur est en train de préparer une vidéo spéciale pour la fin du mois d’octobre où certains de ses abonnés ont été conviés. Sur Instagram, Fanta a lancé un concours pour tenter de remporter une place, sans en dire davantage. « De nombreuses surprises drôlement effrayantes n’attendent que toi pendant cette journée », précise l’équipe sur Instagram. Et l’une d’entre elles devrait être dévoilée ce lundi 24 octobre. Michou et Fanta ont imaginé une épicerie terrifiante.

Baptisé « Creepycerie Fanta« , cet espace est virtuel. Les utilisateurs, via ce site, pourront déambuler dans les rayons qui seront agrémentés de toiles d’araignées, de squelettes, d’insectes, de bruits et de jeux de lumières. Des acteurs déguisés auront pour simple objectif de tenter de faire peur les consommateurs au travers de l’écran. Michou, qui est l’ambassadeur de cette nouvelle attractivité sera également présent. Il sera le « creepycier » qui devra avant tout terroriser les personnes qui franchiront le seuil de cette épicerie d’un genre nouveau.

Michou en pleine préparation d’un contenu avec Fanta

Pour entrer dans cet espace, les utilisateurs devront scanner le QR code présent sur une bouteille de Fanta pour accéder via l’application Coca-Cola à la « Creepycerie ». Un jeu leur sera alors proposé, intitulé « surprise ou sursaut ». Via un système de points, ils pourront réunir des diamants. Ce joli pactole pourra ensuite être échangé contre des cadeaux. À la clé, un Samsung Galaxy Z-Flip 3, des tickets de cinéma ou encore des coupons de réduction seront distribués. Le jeu a ouvert ses portes le 15 septembre dernier. Il est effectif jusqu’au 15 novembre.

Depuis plusieurs années, Fanta s’amuse durant Halloween à customiser ses bouteilles et à proposer des surprises aux consommateurs. L’an passé, le jeu « Surprise ou sursaut » existait déjà. On pourrait facilement penser que ce concept est le coeur de la vidéo de Michou prévue pour le 31 octobre…

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