Pour cet automne, EnjoyPhoenix et Trew Cosmetic proposent un baume à lèvre

Pour cet automne, EnjoyPhoenix et Trew Cosmetic proposent un baume à lèvre

Influence marketing. L’automne est la saison préférée de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix. Peut-être que pour vous aussi. Les bougies, les couleurs, les soirées un peu plus fraîches sont le cocktail gagnant pour passer de belles journées. Mais ne vous manque-t-il pas un élément pour faire en sorte que ces prochaines heures soient le plus cocooning possible? La réponse est évidemment « oui » et la créatrice de contenu a imaginé le produit qu’il vous faut pour passer un bel automne. L’influenceuse vient de présenter sa co-création avec Trew Cosmetic. « J’ai sorti le truc qu’il vous faut cette saison », s’enthousiasme Marie Lopez. Avec la marque, elle a imaginé un baume à lèvre.

« Pour moi, c’est la marque naturelle la plus efficace en terme de baume à lèvre et ça fait super longtemps que je le dis », se justifie EnjoyPhoenix. La marque se targue de préciser que l’influenceuse utilise les produits depuis son lancement. Ce petit tube contient de quoi hydrater vos lèvres durant cette saison fraîche. Mais sa senteur peut vous rebuter: il sent la pomme-cannelle. « Ne partez pas en courant, prévient EnjoyPhoenix. Comme inspiration, j’ai pris la compote que j’avais petite et c’est vraiment hyper gourmand, hyper agréable à porter, vraiment des odeurs d’automne que je kiffe. » « Ce baume gourmand à l’arôme automnal vous accompagnera tout le mois d’octobre en attendant Halloween« , se réjouit de son côté, la marque.

Cette co-création correspond aux valeurs partagées par Marie Lopez. Les produits sont naturels et vegans. Le packaging a été pensé pour éviter une pollution supplémentaire. « Les tubes sont fabriqués à partir de bouteilles de lait recyclés. Il est en monomatière lui-même recyclable et il n’y a pas de packaging secondaire », confie-t-elle sur Instagram. Le baume a été conçu en France. Il est disponible sur le site Internet de la marque et bientôt sur Leaves and Clouds. Il est également possible de le retrouver chez certains revendeurs. Il est vendu au prix de 8,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.