Pour la rentrée, ba&sh Paris fait danser des influenceuses
Influence marketing. En cette rentrée, ba&sh fête un joyeux anniversaire. Les bottines Caitlin de la marque ont 5 ans. Et ces chaussures sont parfaites pour faire quoi? Pour danser (c’est l’équipe qui le dit, pas nous). Alors à cette occasion, l’entreprise a lancé un challenge frais sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. L’enseigne lance le hashtag #dancewithbashparis qui est en réalité un sacré défi. Les utilisateurs qui souhaitent repartir avec un chèque cadeau n’ont plus qu’à s’entraîner!
« Reprends les pas des ba&sh muses et partage le dance challenge avec #dancewithbashparis pour avoir la chance de remporter un vestiaire ba&sh d’une valeur de 1000 euros », indique la marque en légende de son dernier post. Dans cette vidéo, on peut y voir les mannequins habituelles danser en groupe dans les rues de Paris. Parmi elles se cachent des visages bien connus des réseaux sociaux, puisque les créatrices de contenu Diane Perreau ou encore Wendy Swan ont fait partie de l’aventure.
@bashparis Win 1,000€ to get back to work Follow the ba&sh muses and share the dance challenge with #dancewithbashparis @bashparis to get a chance to win £1,000 to spend on ba-sh.com ! 1 000€ de looks pour la rentrée Reprends les pas des ba&sh muses et partage le dance challenge avec #dancewithbashparis ♬ Dance with @bashparis – Bambounou
L’ensemble des participantes étaient bien évidemment habillées de la taille aux pieds, avec des vêtements ba&sh. Elles ont également toutes une paire de bottines Caitlin ainsi qu’un sac, très utile pour pouvoir réaliser la chorégraphie. Afin d’apprendre les pas au mieux, Wendy Swan a pris le soin de publier la chorégraphie sur son compte TikTok. « Apprends cette choré et partage la sur TikTok avec la même musique« , écrit-elle pour inciter ses abonnés à faire de même. La chorégraphie choisit n’est pas la plus simple à avoir été partagée sur TikTok, mais avec un peu d’entraînement, il est possible d’y arriver!
ba&sh prouve que les challenges TikTok ne sont pas complètement morts. S’ils ont été fortement utilisés par les marques à la sortie des confinements, ils peuvent aujourd’hui être remis au goût du jour, car beaucoup moins nombreux. Pour le moment, très peu de personnes ont participé à ce défi lancé par la marque.