Pour la rentrée, découvrez les agendas scolaires 2022 des influenceurs

Pour la rentrée, découvrez les agendas scolaires 2022 des influenceurs

Influenceurs. Nous sommes en plein mois d’août, mais déjà nous pensons au mois de septembre… Pour certains, c’est en effet le moment de faire les courses pour la rentrée. Depuis plusieurs années, dans les rayons des supermarchés, il est possible de voir des influenceurs s’immiscer dans cette recherche de fournitures. Ils sont nombreux à avoir imaginé leur propre agenda scolaire. L’an passé, au moins cinq créateurs de contenu avaient pu travailler sur le leur. Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons d’en découvrir sept.

Photos inédites, contenus exclusifs et évidemment, tous les outils indispensables pour organiser au mieux son année seront disponibles au sein de ces agendas. Sans plus attendre, voici la longue liste des influenceurs ayant créé le leur cette année.

7 influenceurs qui ont imaginé leur agenda scolaire

  • Les TikTokeurs Manon Pasquier et Vincent

Le couple de TikTokeurs propose à ses abonnés de les accompagner tout au long de l’année. « Avec cet agenda, tu vas passer une année scolaire remplie d’anecdotes et de conseils de Manon et Vincent, pour t’accompagner tout au long de l’année », est-il indiqué dans les parties description.

agenda scolaire

 

  • La YouTubeuse Sindy

Avec cet agenda, l’objectif est de passer la meilleure des années. À chaque début de mois, Sindy demande un court résumé positif des semaines écoulées.

agenda

  • La TikTokeuse Poopi Blh

Si vous êtes gourmand et fan de produits de beauté en tout genre, l’influenceuse n°1 sur TikTok dans ses domaines, vous propose de la suivre tout au long de l’année.

agenda

  • La Youtubeuse l’atelier de Roxane

Roxane est une habituée des agendas scolaires. Déjà l’an passé, elle en avait proposé un à sa communauté. Elle réitère l’expérience avec une nouvelle version.

  • Les frères Swan & Néo

Autres grands habitués des agendas scolaires: les deux YouTubeurs Swan et Néo. Ils proposent une nouvelle version de ce qu’ils ont déjà pu présenter les années précédentes.

  • La TikTokeuse Lenna vivas

La créatrice de contenu Lenna continue son petit bout de chemin. Après avoir collaboré avec de belles marques cette année, elle propose elle-aussi son propre agenda à son image. C’est le second qu’elle a pu faire.

  • La YouTubeuse Denyzee

Nous terminons avec la YouTubeuse Delphine qui, comme Roxanne et Lenna, n’en est pas à son premier agenda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.