Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de juillet 2022

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de juillet 2022

Influence marketing. L’été a pointé le bout de son nez. Les placements de produits concernant les maillots de bain, les tenues de plage ou tout type de produits pour la peau se sont multipliés. À côté de ces collaborations avec des influenceurs, quelles sont les autres campagnes à avoir été menées ces dernières semaines? Nous vous en avons sélectionné quelques-unes.

Nous avons déjà pu vous présenter ces partenariats:

Rhinoshield et Les Croûtons

L’équipe de créateurs de contenu baptisée « Les Croûtons » (Inoxtag, Le Bouseuh, Valouzz, Pidi, Apo, Dobby, Michou…) ont posé leurs valises en Afrique du Sud pour près de 15 jours de vacances. Leur voyage est sponsorisé par Rhinoshield.

Carte noire avec plusieurs créateurs de contenu

Carte noire a lancé son restaurant éphémère à la fin du mois de juin. Une scène a également été montée pour permettre à des créateurs de contenu comme Lola Dubini ou Romain Doduik d’avoir carte blanche.

@cartenoirefr Retour sur le challenge #CarteBlancheHumour avec @loladubinicestmoi, @youssgang et @romandoduik ♬ original sound – CarteNoireFR

Easypara et de nombreuses influenceuses

Ces dernières semaines, Easypara a réalisé de nombreuses campagnes de marketing d’influence via son agence DPB Agency. Sur Instagram, plusieurs ambassadrices ont pu présenter des produits Decléor, Uriage ou encore Sanoflore. Nabilla a également été activée pour présenter le site.

Célio et GMK

La marque a annoncé son partenariat avec GMK. Le créateur de contenu spécialisé dans l’automobile a été choisi pour être ambassadeur.

Bouygues Telecom et Aurélien Préveaux

Pour faire découvrir la qualité du réseau Bouygues Telecom en France, l’entreprise a collaboré avec Aurélien Préveaux. Il est parti en voyage en camping-car avec deux de ses amis, Freddy Gladieux et Anis Rhali.

NordVPN avec Gaspard G

Le YouTubeur a pu financer la création d’un nouvel épisode de « L’Histoire de… ».

The Botanist et trois créateurs de contenu

Pour mettre en avant les produits de la marque de gin artisanal, l’agence Raymonde a sollicité trois ambassadeurs: le chef Guillaume Sanchez, le photographe Brice Portolano et la mixologue Margot Anna Lecarpentier. Guillaume Sanchez et Brice Portolano sont partis découvrir l’île d’Islay avec un simple kit de survie (une map de l’île, une boussole et un guide botanique). Leurs aventures étaient à suivre en direct sur les réseaux sociaux.

De son côté, Margot Anna Lecarpentier est partie à la rencontre d’une experte botanique, spécialiste des utilisations traditionnelles des plantes sauvages comestibles au coeur de la forêt de Saint-Cloud.

L’armée de l’air et de l’espace avec plusieurs TikTokeurs

L’armée de l’air et de l’espace a choisi de collaborer avec plusieurs créateurs de contenu sur TikTok, comme Batzair ou encore Manon Pasquier, pour faire découvrir les professions dans le secteur.

@devenir_aviateur @manon__pasquier est venue sur l’une de nos bases ! Découvre son aventure ! ✈️ et toi quand tentes-tu l’aventure ? #armeedelair#rafale ♬ son original – Devenir Aviateur

La SNCF et Alix Grousset

La YouTubeuse est partie à la rencontre une Ingénieure Maintenance et Travaux Génie civil de la SNCF. L’occasion pour l’entreprise de partager ses offres d’emploi.

Célio et Farod

Pour sa nouvelle collection de Célio autour des Pokemon, l’équipe s’est associée au streamer Farod.

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