Le casting de Plus belle la vie évolue avec l’arrivée d’une TikTokeuse

Le casting de Plus belle la vie évolue avec l’arrivée d’une TikTokeuse

TikTok. Ce n’est pas encore le clap de fin. Plus belle la vie, le feuilleton phare de France 3, diffusera son dernier épisode le 18 novembre prochain. En attendant, l’équipe est toujours en plein tournage. C’est ce qu’on peut voir dans la récente storie de la créatrice de contenu Meryl Bie. On y aperçoit deux acteurs adossés à un bar en plein Marseille. En lisant ces deux phrases, rien ne vous interpelle? Une influenceuse au casting de « Plus belle la vie« ? C’est l’annonce qui vient en effet d’être faite par la personne concernée sur ses réseaux sociaux.

« Après avoir fait durer le suspens beaucoup trop longtemps, je tenais à vous informer… », explique la créatrice de contenu dans une storie sur Instagram, avant de montrer les coulisses du tournage et montre sa tenue. Le 18 juillet dernier, le site Ozap.com avait dévoilé l’information en exclusivité. Meryl Bie porte un uniforme de policière, ce qui laisse sous-entendre qu’elle a eu un rôle au sein des forces de l’ordre dans la série. La TikTokeuse sera au coeur d’une intrigue qui se déroulera au commissariat. Elle jouera notamment aux côtés de Théo Bertrand, alias Kevin Belesta dans la série. Les images seront à découvrir dans la seconde partie du mois de septembre.

@meryl.bie Devinez qui entre dans la #police 👮🏻‍♀️?! #pourtoi #pblv ♬ Admit it benson – Silv

@meryl.bie On change un peut haha 👮🏻‍♀️😅 #pourtoi ♬ original sound – We do Drag in here !!!

Ce rôle au sein de Plus belle la vie est une grande première pour Meryl Bie. La créatrice de contenu s’est davantage fait connaître sur les réseaux sociaux. Âgée de 21 ans, elle réunit plus de trois millions d’abonnés sur TikTok. Les tutos maquillages sont le coeur de sa création de contenu. Meryl s’est amusée ces derniers jours à publier des vidéos d’elle avec l’uniforme de la police, précisant qu’elle avait réussi à intégrer une telle équipe. Plusieurs personnes sont tombées dans le panneau avant de comprendre, en voyant sa storie, qu’il s’agissait d’une toute autre annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.