Julia de Plus belle la vie est interprétée par la YouTubeuse Nad Richard

Julia de Plus belle la vie est interprétée par la YouTubeuse Nad Richard

Télévision. Le mardi 2 février, les fidèles de « Plus belle la vie » vont découvrir une nouvelle intrigue. Intitulée « Francesco et Estelle se brûlent les ailes », les deux personnages du feuilleton vont faire la connaissance d’une jeune femme. Elle s’appelle Julia et est connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo de JuLife. Alors que le couple se promène le long de la mer, ils l’aperçoivent prête à se lancer dans le vide. Francesco et Estelle arrivent à temps pour la sauver.

Julia est une influenceuse suivie par 3 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Elle était en direct depuis son portable avant qu’ils ne viennent l’aider. « Ça y est, je vais m’envoler. Ça fait du bien de se dire que tout ça, ça va bientôt s’arrêter. Vous, moi, les posts, les likes. J’ai 3 millions d’abonnés, j’ai pas un seul ami », expliquait-elle à ses abonnés comme on peut le voir dans un extrait diffusé par Télé-Loisirs. La nouvelle intrigue de « Plus belle la vie » va donc porter sur l’envers du décor des réseaux sociaux où tout n’est pas rose. Pour incarner le rôle de Julia, la production a choisi une actrice… qui est elle aussi influenceuse.

Un deuxième rôle à la télévision pour Nad Richard

Julia sera interprétée par la YouTubeuse Nad Richard. Elle a fait ses débuts sur la plateforme de vidéo en 2012 en partageant des vidéos humoristiques. Depuis le mois de septembre 2019, elle se consacre aux histoires de coeur de ses abonnés en les conseillant sur YouTube mais aussi sur Instagram. En parallèle de sa présence sur les réseaux sociaux, Nad Richard est également comédienne.

Julia de « Plus belle la vie » n’est pas le premier rôle qu’elle va jouer à la télévision. Elle est apparue en 2015 dans la saison 3 de la série « Cut » diffusée sur France Ô. Nad Richard a interprété pendant les 70 épisodes tournés sur l’île de la Réunion, le personnage de Lulu. Avec sa soeur, elles arrivent là-bas pour découvrir ce qui est arrivé à leur mère.

Twitter | LinkedIn | Instagram
| Newsletter | Ebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.