Incroyables make-up, l’émission 6play animée par une influenceuse beauté

Incroyables make-up, l’émission 6play animée par une influenceuse beauté

Influenceuse. 6play continue de s’entourer des meilleurs experts dans le monde la mode et de la beauté. Il y a quelques années, la YouTubeuse Horia avait eu l’opportunité d’animer le temps d’une semaine « Les reines du Make-Up ». Cette émission était à découvrir toute l’année avec Magalie Bertin. Depuis le 10 juin, un autre rendre-vous destiné aux amoureux du maquillage a fait son entrée sur la plateforme de vidéos à la demande du groupe M6. Elle s’appelle « Incroyables make-up ».

Ce nouveau programme est une nouvelle fois animé par une créatrice de contenu. Il s’agit de Ludivine Aubourg, une instagrameuse passionnée de maquillage depuis de nombreuses années. « Eennnnnmffiiinnnnn !!!! Enfin je peux vous le dire ! J’ai ma propre émission« , se réjouit-elle sur Instagram Elle a également déjà pu faire de la télévision sur M6 en étant experte beauté dans l’émission « Incroyables transformations ». C’est une centaine de personnes qui sont passées sous son oeil critique.

« Incroyables make-up, la battle des professionnels du maquillage »

Pour ce nouveau rendez-vous, Ludivine Aubourg est seule aux manettes. Elle accueille dans chaque épisode deux maquilleurs professionnels qui seront challengés sur une thématique particulière: atténuer les rougeurs sur le visage, camoufler un front trop imposant… Les participants doivent alors, sur leurs modèles, proposer des techniques répondant à leurs demandes. « Les plus grands makeup artists s’affrontent en battle pour vous donner leurs meilleures astuces maquillage », résume la créatrice de contenu sur son compte Instagram. Une fois le maquillage terminé, c’est l’instagrameuse qui les départage, en étant aidé par un jury de personnes trouvées dans la rue. Au fil de l’émission, Ludivine Aubourg dévoile également ses propres astuces.

Le premier épisode d' »Incroyables make-up » a été mis en ligne le 10 juin sur 6play. Chaque semaine, une nouvelle compétition sera à découvrir sur la plateforme. Pour ce numéro, les participants doivent travailler les paupières tombantes et proposer un maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.