Press "Enter" to skip to content

« En route vers le meilleur pâtissier », « Love Thérapie », deux programmes 6Play avec des influenceurs

Influenceurs. Sur 6Play, il sera possible prochainement de suivre de nouveaux programmes. Ce sont les annonces faites lors d’une conférence de presse réalisée par Frédéric de Vincelles, directeur des programmes en charges des plateformes et du sport chez M6. Pour la rentrée, le groupe va proposer davantage de contenus inédits via sa plateforme d’AVOD (contenus accessibles gratuitement contre acceptation de publicités). Pour animer certaines de ces émissions, des influenceurs ont été conviés.

C’est le cas d’EnjoyPhoenix. La créatrice de contenu a été invitée pour réaliser l’animation de la seconde édition d’« En route vers le meilleur pâtissier ». À ses côtés, il sera possible de retrouver Merouan Bounekraf de Top Chef. En 2019 déjà, Marie Lopez était aux manettes de ce nouveau programme accessible seulement sur 6Play. Des candidats viennent s’affronter pour espérer gagner leur place pour l’émission diffusée sur M6. Pour le moment aucune date de publication n’a été diffusée.

De nouveaux programmes 6Play avec des influenceurs

En parallèle de cette émission digitale, une seconde va voir le jour avec des influenceuses. Baptisée « Love Therapie », des visages connus des réseaux sociaux vont venir se confier sur une thématique particulière. Deux noms pour le moment ont été annoncés. Julie Bourges, alias Douze Février, évoquera la manière dont elle a réussi à surmonter l’une des plus grosses épreuves de sa vie: ses brûlures. Léna Situations fait également partie du casting. La créatrice de contenu se confiera sur le thème des relations amoureuses. Animée par Aïssa, ces invités recevront un coaching personnalisé auquel le spectateur pourra assister.

L’ambition du groupe est de proposer des programmes 100% digitaux qui fonctionnent. L’idée est de réussir à attirer un public assez jeune. C’est pour cette raison que de nombreuses autres émissions déclinées des différentes télé-réalités diffusées sur W9 seront également proposées. Le principal enjeu pour les mois à venir est de « passer d’une simple plateforme de replay à une véritable offre AVOD ».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.