Léna Situations part vivre trois mois à Los Angeles

Léna Situations part vivre trois mois à Los Angeles

Influenceuse. « She’s an LA girl ». En ce début du mois d’avril, Léna Situations a joué les cachotières avec sa communauté. Depuis plusieurs jours, ses stories sur Instagram ne sont pas publiées depuis chez elle à Paris. Ni même depuis la France. La créatrice de contenu est partie vivre une nouvelle aventure. Durant trois mois, elle a décidé de poser ses bagages à Los Angeles.

« Ça n’est peut être pas une surprise pour ceux qui me suivent depuis longtemps, dès mon premier voyage ici j’ai vite exprimé mon envie de vivre à Los Angeles », précise-t-elle dans une publication sur Instagram. Léna Mahfouf ne s’en est jamais cachée. Elle a toujours eu ce désir de vivre aux États-Unis. En 2018, grâce à son école, la YouTubeuse a pu habituer à New York, avant de s’envoler seule pour la Californie. En 2022, la jeune femme a donc sauté le pas.

Léna Situations seule à Los Angeles

Que tout le monde se rassure, cela ne signifie pas pour autant que Léna Situations souhaite quitter l’hexagone. « Je ne veux pas quitter Paris définitivement loin de là! Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour 3 mois pour commencer », tient-elle à préciser. « Je souhaite juste passer un peu de temps avec moi même pour apprécier tout ce qu’il s’est passé ces dernières années et réfléchir a ce que j’aimerai faire pour les prochaines. Je veux garder la création au cœur de mes conversations et m’éloigner un peu des distractions et de la haine pour ne garder que l’amour », indique celle qui a dû faire face à des photomontages à caractère sexuel il y a à peine quelques jours.

À Los Angeles depuis plusieurs jours, Léna Situations a partagé sur Instagram son programme. Elle a rendu visite à l’une de ses amies que l’on retrouve dans chacun de ses vlogs à Los Angeles, Annabelle. La créatrice de contenu a également été au concert de Billie Eilish. Pour suivre son quotidien, un hashtag a été lancé: #lenaincalifornia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.