Le centre commercial Westfield Parly 2 met en avant la mode responsable avec une instagrameuse

Le centre commercial Westfield Parly 2 met en avant la mode responsable avec une instagrameuse

Influence marketing. En septembre 2021, les grands magasins parisiens mettaient à l’honneur des marques responsables. De nombreux corners avaient alors été ouverts pour leur permettre d’exposer et de vendre leurs vêtements. Quelques mois plus tard, c’est au tour du centre commercial Westfield Parly 2 situé à Chesnay-Rocquencourt, de prendre une direction similaire. Le lieu a décidé de mettre en avant la mode responsable avec une programmation unique.

Les enseignes présentes dans la galerie marchande auront l’occasion de communiquer sur leurs valeurs. « À travers les évènements et initiatives mis en place, nous souhaitons démontrer que la
mode peut s’inscrire dans un cercle vertueux mais aussi solidaire, des engagements qui nous sont chers et s’inscrivent parfaitement dans la politique « Better Places 2030 » du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield », indique Pauline Arion, directrice de Westfield Parly 2.

Repenser un tee-shirt avec Rubi Pigeon à Westfield Parly 2

Pour accentuer davantage ce positionnement printanier, le centre commercial s’est associé à la créatrice de contenu Rubi Pigeon. L’instagrameuse et créatrice de la marque Rusmin spécialisée dans l’upcycling sera à la tête d’un atelier le samedi 2 avril entre 15h et 17h. Elle propose de repenser une pièce basique de son dressing, à savoir le tee-shirt, en lui donnant une seconde vie de manière originale. « Accompagnés de nos enseignes et collaborateurs, nous célébrons cette saison la mode responsable, que nous sommes fiers de mettre à l’honneur avec notamment la présence de la créatrice de contenus Rubi Pigeon dans notre centre de shopping, qui partagera ses conseils et sa vision de l’upcycling avec
nos visiteurs », ajoute Pauline Arion.

Tout le monde ne peut pas assister au workshop, il fallait être tiré au sort. Une trentaine de chanceux seront présents. Pour ceux qui ne peuvent pas participer à l’atelier, des lives ont été pensés. Le workshop pourra être suivi sur les comptes Instagram de Rubi Pigeon et du centre commercial. Les personnes intéressées sont invités à préparer un tee-shirt ainsi que de quoi le décorer et lui donner une seconde vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.