Avec sa 5G, SFR met au défi deux influenceuses à Marseille

Avec sa 5G, SFR met au défi deux influenceuses à Marseille

Influence marketing. La 5G de SFR est-elle sur le point d’arrivée à Marseille? La réponse est « oui » si l’on en croit ce qu’il s’est passé vendredi 25 mars dans la ville du Sud. Ce jour-là, deux créatrices de contenu ont passé la journée avec l’opérateur mobile pour un moment assez spécial. Via des stories sur Instagram, elles ont incité leurs communautés à les aider à trouver la tenue parfaite pour une soirée branchée.

« Je vais devoir créer un look autour de ce thème pour relever le défi 5G de SFR », confie à sa communauté Manue Cureau. Pour corser un peu plus ce challenge, la créatrice de contenu marseillaise est en compétition avec une seconde influenceuse. C’est Adrianne Trends qui a également été sollicitée pour dénicher la tenue la plus branchée pour une soirée chic. Comme Manue Cureau, elle a expliqué à sa communauté sur Instagram le déroulé de la journée.

Une journée shopping avec la 5G de SFR à Marseille

Pour débuter ce challenge, les deux créatrices de contenu ont été envoyées dans deux boutiques. Adrianne Trends a pu découvrir la collection de « Le comptoir des nénettes ». « Je vais vous faire choisir quelques petites pièces et on verra si on trouve notre tenue », précise-t-elle toujours à sa communauté. Après avoir fait quelque essayage avec un perfecto en cuir noire et un blazer en tweed blanc, la jeune maman a demandé à sa communauté de dire quels articles elle préférait le plus via l’outil de sondage dans les stories. De son côté, Manue Cureau a eu le même réflexe.

« Vous avez été hyper réactifs. Comme la 5G de SFR, n’est-ce pas? » a blagué Adrianne Trends à la moitié de la journée. Dans l’après-midi, les deux créatrices de contenu ont été filmées avec leurs tenues. La vidéo sera mise en ligne un peu plus tard. Adrianne et Manue ne sont pas les seules à avoir fait la promotion de la 5G de SFR. D’autres créateurs avant elles, comme Nino Arial, ont collaboré avec l’opérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *