DOP sort un gel douche au goût pancakes avec l’influenceuse Romy

DOP sort un gel douche au goût pancakes avec l’influenceuse Romy

Influence marketing. À la framboise, au carambar, à l’amande… Les gels douche de DOP multiplient les senteurs pour nous faire apprécier plus que jamais nos moments sous la douche. En ce mois de mars, une nouvelle odeur est venue compléter la collection déjà présente. La marque française a choisi de développer le goût pancakes pour ses nouveaux produits. L’équipe n’a pas eu cette idée seule.

DOP s’est associée à une créatrice de contenu pour concevoir ce gel douche. C’est Romy qui, après avoir collaboré plusieurs fois avec la marque, s’est vue offrir une très belle opportunité. « Je suis la plus heureuse de vous annoncer la sortie dans tous les supermarchés de mon gel douche à l’odeur absolument incroyable et gourmande à souhait de… pancakes », confie-t-elle à sa communauté dans une publication sur Instagram.

Un gel douche DOP pour Romy, une première

Pour concevoir ce produit en co-création, DOP et Romy ont travaillé en sous-marin durant un an. « Laissez-moi vous dire qu’on s’est donné à 2000% avec l’équipe DOP pour vous sortir cette pépite en bouteille… ils ont su écouter mes envies, pour de vrai », se réjouit la créatrice de contenu. Au-delà d’avoir eu l’opportunité de travailler avec une marque et d’avoir imaginé un nouveau produit, Romane est aussi très satisfaite de la senteur créée. « Il est très miam, très gourmand », indique-t-elle dans ses stories sur Instagram. « Il est beau, il sent bon, il laisse une bonne odeur sur le corps. On a travaillé comme des fous ensemble, main dans la main. »

Ce nouveau gel douche à la senteur pancakes est disponible en édition limitée. « D’ici quelques jours les gels douches vont arriver petit à petit dans tous les magasins », détaille Romy. Le produit est vendu à 2,50 euros pour 250ml. « Pour la première fois, DOP s’associe avec l’influenceuse Romy pour co-créer une nouvelle douche crème. Romy, ou Romane pour les intimes, a développé une douche crème à son image: un flacon unique avec sa signature et un parfum irrésistible de pancake, la gourmandise de son enfance », précise la marque sur son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.