My Better Self, Justine Marc… les livres des influenceurs qui vont paraître

My Better Self, Justine Marc… les livres des influenceurs qui vont paraître

Influenceurs. Il est temps de refaire un article où l’on vous liste la parution prochaine de livres d’influenceurs. Tout au long de l’année, les créateurs de contenu sont nombreux à proposer un ouvrage à leur communauté. Certains choisissent de se confier davantage sur leur histoire et leur aventure sur les réseaux sociaux. D’autres optent pour l’écriture d’un ouvrage de vulgarisation ou d’un essai.

En ce mois de mars 2022, les livres qui vont bientôt paraître rassemblent l’ensemble de ces sujets. Qui sont les influenceurs ou influenceuses à les avoir écrits? De quoi parlent-ils? Si vous êtes en manque de lecture ou d’idées cadeaux, voici notre petite sélection.

My Better Self

Louise Aubery a écrit le livre « Miroir, Miroir, dis-moi ce que je vaux ». Il va paraître le 15 mars prochain. Dans cet ouvrage, la créatrice de contenu a décidé de déconstruire « les croyances qui nous desservent et qui nous empêchent de nous accomplir pleinement. » L’influenceuse et entrepreneuse a écrit l’ensemble des chapitres à la main, au soleil, durant le mois d’août. Après de nombreux teasing, elle a enfin tout dévoilé le 3 mars dernier sur Instagram.

Son livre est déjà disponible en précommande. Il est vendu 19,90 euros.

Justine Maarc

La TikTokeuse qui s’est fait connaître avec une voix de petite fille entreprend un nouveau projet. Cette fois-ci, non pas en vidéo, mais à l’écrit. Le 31 mars prochain, son premier livre sera publié. Baptisé Juju vous parle, il est destiné aux adolescents. À l’intérieur, Justine Marc partage de nombreux conseils sur de divers sujets, comme la confiance en soi, les relations amoureuses ou encore les réseaux sociaux.

@justinemaarcEt voilà mon premier gros projet ! Mon livre est là ! J’espère qu’il te plaira, qu’il t’aidera ( prévente en bio) ❤️♬ son original – Le petit fille

Son livre est disponible en précommande. Il est vendu 13,95 euros.

Myssyjym

Myriam a fait de son acné son sujet de prédilection sur les réseaux sociaux. Sur TikTok ou encore Instagram, elle partage de nombreux conseils pour vivre avec. Pour réunir tout son savoir, elle a écrit un livre intitulé Dis adieu à ton acné grâce au Skincare qui sera publié le 24 mars prochain. À l’intérieur, elle répond à différentes questions: pourquoi ai-je de l’acné? Comment m’en débarrasser ? Et les cicatrices ? Comment me sentir mieux dans ma peau?.

Son livre est disponible en précommande. Il est vendu 15,95 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.