Pour mieux comprendre l’adolescence, l’influenceuse Clara Marz dévoile son podcast

Pour mieux comprendre l’adolescence, l’influenceuse Clara Marz dévoile son podcast

Podcast. L’adolescence, ses tourments et ses interrogations. Cette période de la vie est parfois compliquée à vivre pour certains jeunes. Ils ne trouvent pas forcément des réponses à leurs questions. Pour les épauler au mieux, les créateurs de contenu sont nombreux à imaginer des publications pour leur venir en aide. Le mardi 1er mars, c’est au tour de la créatrice de contenu, actrice et chanteuse Clara Marz de s’engager un peu plus.

Sur Amazon music, elle dévoile son podcast Premières fois, produit par Paradiso Media. Parmi les sujets abordés, elle se confiera sur la confiance en soi, le coming-out ou encore le premier amour. « Il est parfois difficile de comprendre ce que l’on vit et ce que l’on ressent. Parler de ce que l’on traverse, c’est courageux. Il m’a fallu des années pour réaliser ce que je vivais : que ce soient des moments magiques ou très douloureux. Je me suis rendue compte que pour grandir, me construire et me trouver, il fallait passer par le partage. Échanger sur ses problèmes, ses doutes, ses peines avec des gens bienveillants, à l’écoute, qui vivent ou qui ont vécu des événements qui les ont eux-mêmes fait grandir: c’est ça qui nous fait avancer », explique l’influenceuse.

https://www.instagram.com/p/CajsKejL_PO/

Pour chacun des épisodes, Clara Marz sera accompagnée d’un.e invité.e. Antonin Fabre, Ogee, Maeva Marshall, Lola Dubini, Malika Ménard, pour n’en citer que quelques-uns. Pour le premier épisode, la créatrice de contenu a choisi d’évoquer la confiance en soi avec son ami Antonin, créateur de contenu lui-aussi. Durant près de 40 minutes, ils vont revenir sur leur parcours et donner des conseils à ceux qui les écoutent. Le second épisode centré sur la première fois, a été enregistré avec Lola Dubini et Samuel, deux amis proches de l’influenceuse. « J’espère que les conversations que j’ai eues avec mes amis, qui m’ont tellement inspiré et aidé à avancer, aideront ma communauté à trouver du réconfort, des raisons de continuer, de grandir, de se faire confiance et de s’aimer un peu plus chaque jour », conclut-elle.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des épisodes ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.