Les budgets dans le marketing d’influence au mois d’octobre 2021
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois d’octobre 2021 en France:
Starlink de SpaceX et Microsoft se tournent vers Emakina/Influx
L’agence Emakina/Influx s’est vu confier le test en avant-première de la technologie Starlink développée par SpaceX. Le créateur de contenu Romain Lanery a été sollicité pour partager son retour sur ce service Internet à haut débit accessible partout, dans un road trip jusqu’à l’île de Ré.
Pour le lancement de Windows 11, Microsoft a fait appel à Emakina/Influx pour concevoir une stratégie d’influence. Quatre influenceurs ont été sollicités: Quentin, Capet, Hardisk et Romain Lanéry.
Scalapay, Trade Republic et Wethenew choisissent Follow
L’agence de marketing d’influence signe trois nouveaux contrats:
- Scalapay, pour la production de contenus sur les réseaux sociaux et campagnes d’influence
- Trade Republic pour sa stratégie de marketing d’influence, la production de contenus et la gestion opérationnelle
- Wethenew pour des partenariats sur le long terme sur TikTok et Instagram
Bourjois opte pour Mozoo
Avec l’agence Influenth, Mozoo a imaginé la première campagne publicitaire de la marque Bourjois sur TikTok.
Bulgari Hôtel Paris fait confiance à Angelo Sensini Communication
L’agence Angelo Sensini Communication accompagne le Bulgari Hôtel Paris dans sa stratégie de relations presse et influence.
Moonbikes accompagné par Plus2sens
La marque de motoneiges 100% électrique Moonbikes se fait accompagner par l’agence Plus2sens pour mener sa stratégie de relations presse nationale et d’influence.
Faguo, Pierre Marcolini et Ubebest signent avec Proches
L’agence Proches est désormais en charge des relations médias et influenceurs pour les entreprises Faguo, Pierre Marcolini et Ubebest.
Hôtel Prince de Galles s’entoure de Douzal
Pour l’ouverture du restaurant Akira Back, l’Hôtel Prince de Galles confie son soutien stratégique, ses relations presse publiques et influence à l’agence Douzal.
La FDJ choisit Wellcom
Wellcom accompagne dorénavant la FDJ pour sa stratégie de relations médias et ses opérations d’influence.