Les budgets dans le secteur du marketing d’influence en septembre 2021

Les budgets dans le secteur du marketing d’influence en septembre 2021

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de septembre 2021 en France:

Dyson s’associe à Emakina/Influx

Pour la sortie de son nouvel aspirateur Dyson V15 DetectTM, la marque a choisi Emakina pour mener une campagne de marketing d’influence. Trois créateurs de contenu (Alexandre Calvez, Romain Lanéry et Léo Duff) ont été choisis pour tester ces nouveautés et partager leurs caractéristiques dans un post dédié sur Instagram.

GIE Objectif transport public fait confiance à la Maison de l’Influence

Depuis 15 ans, le GIE Objectif transport public organise un événement qui a pour objectif de sensibiliser les utilisateurs et non-utilisateurs des transports publics à changer leurs habitudes de déplacements. Pour donner la visibilité à ce projet, la Maison de l’Influence est chargée de mettre en place un dispositif digital avec des influenceurs.

Acadomi’, My Little Pony, Melissa & Doug choisissent Com&Kids

L’agence de communication spécialisée dans la famille, Com&Kids, va gérer la stratégie de marketing d’influence de plusieurs marques, comme Acadomi’ la solution de garde d’enfants d’Acadomia ou encore de Melissa & Doug. L’équipe épaulera également la licence My Little Pony pour une campagne à l’occasion de la sortie du film « My Little Pony: a new generation », le 24 septembre 2021, sur Netflix.

Mathon.fr accompagné par Socialyse Paris

La marque spécialisée dans la vente en ligne d’ustensiles de cuisine, Mathon.fr, confie la gestion de sa stratégie social media et influence à Socialyse Paris. Une nouvelle plateforme a été conçue et de nouveaux partenariats pensés avec notamment des émissions comme « Cuisine ouverte », « Les carnets de Julie » et « Voyages et délices by Chef Kelly ». De nombreux créateurs de contenu seront sollicités pour animer des live shopping.

Triathlon des Roses et Primevère s’entourent de FHCOM

Le département sport de FHCOM se voit confier les relations presse et & influence du 8ème Triathlon des Roses par la Fondation ARC. En parallèle, l’agence a également été choisie par la marque de matières grasses d’origine végétale Primevère pour réaliser ses campagnes de marketing d’influence.

Pandora se tourne vers Little Stories

La marque de bijoux danoise Pandora confie sa stratégie RP et influence à l’équipe de Little Stories.

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