The Play House Paris sur TikTok, la coloc’ d’influenceurs qui bat tous les records

The Play House Paris sur TikTok, la coloc’ d’influenceurs qui bat tous les records

TikTok. Après la French House Paris, découvrez The Play House Paris. Au début du mois de juillet sur Instagram et TikTok, une nouvelle colocation entre différents influenceurs a vu le jour. Ce nouveau collectif nommé « The Play House Paris » réunit huit créateurs de contenu. Pendant ces deux mois d’été, ils ont vécu ensemble dans une superbe villa.

L’initiative a vu le jour grâce à Imhotep G. Olympio, le fondateur de la première colocation entre influenceurs en France, la French House Paris. « Ce nouveau projet est un défi. C’est utiliser de la bonne manière toute l’expérience acquise auprès de la French House Paris et de mes différents partenaires tout au long d’une année et demie, pour créer un projet qui ne vient pas concurrencer mon premier, mais s’y oppose. L’offre est totalement différente puisque The Play House Paris est une offre lifestyle, humour et comédie, là où la French House Paris est une offre mode, luxe et beauté », analyse-t-il sur son compte Instagram.

@theplayhouseparisQui veut disparaître avec nous? ☀️♬ Dinero – Trinidad Cardona

Le million d’abonnés en l’espace d’un mois sur le compte TikTok de The Play House Paris

S’il est fier de mettre en avant tout ce travail mené durant des mois, c’est que les résultats sont concluants. En l’espace d’un mois et demi, le compte TikTok de The Play House Paris a réuni plus d’un million d’abonnés. Une première en France ne manque pas de clamer sur les réseaux sociaux son fondateur. Grâce à cette visibilité rapidement acquise et qui ne cesse de grandir, certaines marques collaborent déjà avec les talents. Sharl a ainsi déjà pu imaginer un contenu pour Louis Vuitton.

@theplayhouseparis@louisvuitton ##LouisVuitton♬ The Banjo Beat, Pt. 1 – Ricky Desktop

« The Play House Paris est certes une offre humour et lifestyle sur le papier, mais finalement luxe, mode et beauté également de par la diversité des contenus que ces membres proposent et une ouverture d’esprit au niveau de la création de contenu qui fait toute la différence », détaille Imhotep G. Olympio. Les contenus créés se veulent créatifs pour divertir et faire passer un bon moment aux utilisateurs de la plateforme. C’est également de cette manière que ces nouveaux TikTokeurs arrivent à travailler avec des marques de luxe

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