Press "Enter" to skip to content

Festival de Cannes 2021: qui sont les influenceurs à avoir été invités

Influenceurs. Le festival de Cannes 2021 se tient depuis le 6 juillet. L’occasion pour le secteur du cinéma de se retrouver et de célébrer leur art. Mais qui dit événement, dit également influenceurs. Depuis de nombreuses années maintenant, une poignée de créateurs de contenu a la chance d’être invité pour la montée des marches. Invités par des marques, ils vivent entre 24 et 48h de pure magie.

Si cette année, des influenceuses comme EnjoyPhoenix ont décliné les invitations, d’autres se sont empressées de dire « oui ». C’est le cas par exemple de Léna Situations qui n’a pas fait une, mais deux montées des marches grâce à deux partenaires différents. Qui sont les autres profils à avoir profité du tapis rouge du festival de Cannes 2021? Voici, quand on le sait, les marques qui ont invité des créateurs de contenu.

Les influenceurs au festival de Cannes 2021

Pour l’ouverture du festival de Cannes, Nespresso a convié plusieurs influenceuses. Elles ont notamment pu rencontrer Chiara Ferragni, la créatrice italienne qui a conçu sa propre machine à café.

L’Oréal aussi, pour cette nouvelle année, a posé ses bagages sur La Croisette. L’occasion de partager de jolis moments avec des influenceurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille / Cap Ferret (@camilleth_)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-So (@larmoiredesoso)

Natoo était cette année l’ambassadrice de la Semaine du cinéma positif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram)

Dessange Paris s’est entourée de plusieurs influenceuses pour qui cette montée des marches était une grande première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wendy Swan (@wendyswan)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAUD (INETTE) (@maudinettte)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIE MOYENIN (@marieandmood)

Juste Zoé a été conviée à vivre la montée des marches avec Brut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoé Tondut 🍋 (@justezoe)

Anna Rvr et Douze Février ont été invitées par une nouvelle marque fraîchement lancée en France, Activ Life.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AnnaRvr (@annarvr)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bourges 🦂 (@douzefevrier)

L’équipe de Disney a présenté « The French Dispatch ». Un groupe d’influenceurs a participé à cette première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨RICHARD (@richaard2609)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Voici d’autres créateurs de contenu présents à Cannes cette année:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana 🐚 (@tinka)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana 🐚 (@tinka)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jules (@sundyjules)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Torres✨ (@paulinetrrs)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.