Festival de Cannes 2021: qui sont les influenceurs à avoir été invités
Influenceurs. Le festival de Cannes 2021 se tient depuis le 6 juillet. L’occasion pour le secteur du cinéma de se retrouver et de célébrer leur art. Mais qui dit événement, dit également influenceurs. Depuis de nombreuses années maintenant, une poignée de créateurs de contenu a la chance d’être invité pour la montée des marches. Invités par des marques, ils vivent entre 24 et 48h de pure magie.
Si cette année, des influenceuses comme EnjoyPhoenix ont décliné les invitations, d’autres se sont empressées de dire « oui ». C’est le cas par exemple de Léna Situations qui n’a pas fait une, mais deux montées des marches grâce à deux partenaires différents. Qui sont les autres profils à avoir profité du tapis rouge du festival de Cannes 2021? Voici, quand on le sait, les marques qui ont invité des créateurs de contenu.
Les influenceurs au festival de Cannes 2021
Pour l’ouverture du festival de Cannes, Nespresso a convié plusieurs influenceuses. Elles ont notamment pu rencontrer Chiara Ferragni, la créatrice italienne qui a conçu sa propre machine à café.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
L’Oréal aussi, pour cette nouvelle année, a posé ses bagages sur La Croisette. L’occasion de partager de jolis moments avec des influenceurs.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Natoo était cette année l’ambassadrice de la Semaine du cinéma positif.
Voir cette publication sur Instagram
Dessange Paris s’est entourée de plusieurs influenceuses pour qui cette montée des marches était une grande première.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Juste Zoé a été conviée à vivre la montée des marches avec Brut.
Voir cette publication sur Instagram
Anna Rvr et Douze Février ont été invitées par une nouvelle marque fraîchement lancée en France, Activ Life.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
L’équipe de Disney a présenté « The French Dispatch ». Un groupe d’influenceurs a participé à cette première.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voici d’autres créateurs de contenu présents à Cannes cette année:
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram