Press "Enter" to skip to content

Les influenceurs fitness Sissy Mua et Tini partagent leur quotidien dans une nouvelle série vidéo

YouTube. Les vlogs et vidéos backstage en tout genre font un carton sur les réseaux sociaux. Sur YouTube, il n’y a pas un seul mois sans qu’un nouvel utilisateur ne se lance dans ce type de contenus. Jusqu’à présent, la vidéaste Sissy Mua n’avait pas encore succombé à cette tendance. Depuis le dimanche 9 mai, c’est désormais chose faite. Avec son copain Tini, elle montre désormais l’envers du décor de leur vie d’entrepreneurs fitness.

« The Real Tissy » est le nom donné à cette série filmée sous forme de documentaire réalisée par Lucas Tourneur. « Dimanche nous vous ouvrons les backstages de nos vies et de Train Sweat Eat. Et vous allez voir Tata Sissy sait ce qu’elle veut. C’est vraiment quelque chose d’inédit alors on espère de tout cœur que cela va vous plaire », annonce Tini sur son compte Instagram. Et il est vrai que pour le premier épisode, on a bien vu que l’entrepreneuse sait dans quelle direction elle souhaite aller.

Le couple fitness montre les backstage de leur vie professionnelle

Le premier épisode plonge les viewers dans les quelques jours de tournage avant le lancement de leur nouveau programme sportif présent sur leur application « Train Sweat Eat ».  Le couple a ouvert ses portes à Saint-Tropez où il avait loué une villa avec vue sur la mer. Pendant une 20 minutes, on les retrouve avec leurs équipes pour réaliser ce nouveau programme sportif. « Vous nous avez tellement demandé de vous montrer le vrai envers du décor, pas juste celui qu’on vous montre en story, c’est enfin chose faite! J’espère que ce reportage vous plaira, on ne pouvait pas être plus transparent avec vous les fitgens », précise Sissy Mua sur son compte Instagram.

« Train Sweat Eat » est une application lancée par Sissy Mua et Tini il y a deux ans. Les utilisateurs y retrouvent de nombreux programmes animés par différents coachs sportifs. Avant l’été, les vidéos s’intensifient pour permettre à chacun d’arriver à ses objectifs avant les vacances.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.