Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de mars 2021

Influence marketing. Des formats et des projets qui évoluent. Au mois de mars, les créateurs de contenu ont été sollicités pour des sujets divers. On note deux grandes tendances en ce début d’année: le live shopping continue d’intriguer de nombreuses marques et les annonceurs désignent à tout-va de nouveaux ambassadeurs pour toute l’année.

De TikTok à Instagram en passant par Twitch et YouTube, toutes les plateformes sont aujourd’hui utilisées pour penser ces projets. Les campagnes sont travaillées et divertissantes. On ne vous en dit pas plus. Bonne lecture!

Fnac Darty/Samsung avec TheiCollection

Pour découvrir les Samsung Galaxy S21. TheiCollection était accompagné de William George, product manager chez Samsung Electronics France. La vidéo du live est à retrouver ici.

Disney Plus avec Ben Névert et Benjamin Verrecchia

À l’occasion de la sortie de « Love, Victor » sur Disney Plus, le YouTubeur Ben Névert a invité les jumeaux Aline et Cédric, fondateurs du média LGBTQ Paint, ainsi qu’Alex Ramires et Aloïse Sauvage pour une discussion sur le coming out. La campagne a été imaginée par l’agence Heaven.

En parallèle de cette collaboration, Disney Plus s’est également entouré de Benjamin Verrecchia. Tout au long de l’année, il réalisera des IGTV humoristiques pour annoncer la mise en ligne de nouveautés sur la plateforme.

Adidas choisit Léna Situations comme ambassadrice pour l’année 2021

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Lena Situations (@lenamahfouf)

L’office de tourisme de la Meuse s’associe à la podcasteuse Louise alias « La clé des champs »

Dans une série de vidéos, Louise part à la rencontre des agriculteurs dans la Meuse. Les épisodes sont filmés et disponibles sur les réseaux sociaux.

Levi’s avec Matthias Dandois et Tito

La marque a présenté son nouveau modèle de jean, le 551 Z Authentic Straight avec deux ambassadeurs: Matthias Dandois et Tito. La campagne a été imaginée par l’agence Revolvr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Levi’s® France (@levis_fr)

Xiaomi France avec 7 TikTokeurs

Pour annoncer le lancement du Redmi Note 10 Pro, Xiaomi France a mené une campagne sur TikTok entourée de 7 créateurs de contenu. La marque a été accompagnée de l’agence Splashr pour imaginer le projet.

@xiaomifrance🗼💃🏻 Petites chorés dans Paris filmées avec le ##RedmiNote10Pro !@manon__pasquier @vincentnadal♬ son original – Xiaomi France

RedBull Dimensions avec plusieurs streamers sur Twitch

Le 24 mars, RedBull a organisé un live avec plusieurs streamers comme TontonTwitch,  Jeel_TV et Skyyart. En partenariat avec Logitech, les joueurs se sont affrontés accompagnés de leur communauté respective.

Denyzee avec Hôtels.com

Qui se rappelle de ces séjours à l’hôtel il y a un peu plus d’un an, quand la covid-19 ne faisait pas encore partie de nos vies? C’est pour se rappeler ce bon vieux temps que Hôtels.com s’est associé à Denyzee pour imaginer une IGTV. La campagne a été menée avec l’agence Point d’Orgue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DENYZEE ✌🏼 (@denyzee_)

Cyrilmp4 et Google

Le YouTubeur Cyril est parti explorer un tunnel 80m sous Barcelone. À cette occasion, il a pu tester le Google Pixel 5. La campagne a été menée avec l’agence Spoutnik.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.