Press "Enter" to skip to content

Marketing d’influence: 7 marques qui ont choisi des influenceurs comme ambassadeurs à l’année

Influence marketing. Quand les créateurs de contenu deviennent ambassadeurs. Cela signifie qu’une marque s’est associé à eux sur la durée. À plusieurs reprises au cours de l’année, ils prendront la parole sur leurs réseaux sociaux pour mettre en avant un produit et/ou un service de l’entreprise. De cette manière, les annonceurs ont complétement intégré la partie marketing d’influence à leur stratégie de social media. Du contenu sera imaginé à des moments clés de l’année.

Ce format de collaborations se développe de plus en plus, encore davantage cette année. Au cours de ces trois derniers mois, des marques et des créateurs de contenu ont annoncé fièrement leur collaboration sur la durée. Dans cet article, on vous en présente 7. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive.

Domyos avec Megan Vlt

Uriage avec Alix Grousset

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alix Grousset (@alix.grousset)

Disney Plus avec Benjamin Verrecchia

Garnier avec Paola Lct

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct)

Oppo avec Julien Fabro

Vivo avec Squeezie

Xiaomi avec Gotaga

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.